DISFNCTION DE MON PC PORABLE HP

BENNESS -  
 bennes -
Bonjour, mon fils a acheter un nouvelle transformateur alimentation pour son pc portable HP. Lors du branchement dans la prise murale le courrant dans la maison a sauter??? Apres avoir monter de dijoncteur on constate que pus rien ne salume sur son portable....pas de led rien meme pas avec la batterie , jai regarder en
demontent une partie deriere le pc mais rien a voir;j esprer voir un fusible ; a priorie il faut aprofondire le demontage pour peut etre arrivee jusqu au fisible ??? que pensee vous fesable ou le faire faire par un prof...
A voir également:

6 réponses

fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

essaye de demonter l'ordi tu doit avoir un fusible près de la conxion d'alimentation de ton PC

après possible que la CM soit morte les PC portable HP son tles moins fiable au monde
1
bennes

selon notres collegues spire pas de fusible dans ce pc surement autres choses de hs donc jva voir avec le sav de darty ps le choix mais encore merci c sympa ciao signer un alsacien (mais pas pierre schnitt) ha ha ha
0

salut,

ou ton fils a acheter son transfo était t'il bien adapter pour son PC?
0
BENNES

dans une boutique informatique;;;;;45 EURO selon mon fils c le meme que loriginal ;;;;
0

vérifier si les tensions et ampérage sont bien les mêmes que l'ancien
0
bennes

c ok mais comme ecrit plus rien ne fonctionne pas une led vraiment rien;
0

étrange! le pc est t'il sous garantie?
0
BENNES

COMME DAB GARANTIE EXPIRER ET ORDIE HS. JE NE DEMANDE SI IL Y A VRAIMENT UN FUSIBLE A
L'INTERRIEUR ?SELON DES POTS LA CARTE MERE EST HS VOIR PIRE...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Salut .
Soit tes composant ont morflé ( surtension ) et la il sont mort soit tu as de la change et pas tout est HS .
Faut voire mes je pense certainement a 1 surtension causé par le dysfonctionnement du bloc d'alimentation .
Sinon dans les PC portable je crois qu'il n'y a pas de fusible en tout ca pas a ma connaissance.
Ses pote ont surement raison un truc est cassé .

Spire67500
0
BENNES

SALUT ET MERCI .JE PENSE AUSSI QUIL N Y A PAS DE FUSIBLE.....JE VAIS VOIR AVEC DARTY AU SAV SI IL Y A MOYEN DE FAIRE QUELQUES CHOSES OK ENCORE MERCI CIAO
0
BENNES

SALUT ET MERCI .JE PENSE AUSSI QUIL N Y A PAS DE FUSIBLE.....JE VAIS VOIR AVEC DARTY AU SAV SI IL Y A MOYEN DE FAIRE QUELQUES CHOSES OK ENCORE MERCI CIAO
0

oublie le SAV de darty il vont juste te faire payer pour rien faire sur ton ordi
0