DISFNCTION DE MON PC PORABLE HP
BENNESS
-
bennes -
bennes -
Bonjour, mon fils a acheter un nouvelle transformateur alimentation pour son pc portable HP. Lors du branchement dans la prise murale le courrant dans la maison a sauter??? Apres avoir monter de dijoncteur on constate que pus rien ne salume sur son portable....pas de led rien meme pas avec la batterie , jai regarder en
demontent une partie deriere le pc mais rien a voir;j esprer voir un fusible ; a priorie il faut aprofondire le demontage pour peut etre arrivee jusqu au fisible ??? que pensee vous fesable ou le faire faire par un prof...
demontent une partie deriere le pc mais rien a voir;j esprer voir un fusible ; a priorie il faut aprofondire le demontage pour peut etre arrivee jusqu au fisible ??? que pensee vous fesable ou le faire faire par un prof...
A voir également:
- DISFNCTION DE MON PC PORABLE HP
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
essaye de demonter l'ordi tu doit avoir un fusible près de la conxion d'alimentation de ton PC
après possible que la CM soit morte les PC portable HP son tles moins fiable au monde
après possible que la CM soit morte les PC portable HP son tles moins fiable au monde
bennes
selon notres collegues spire pas de fusible dans ce pc surement autres choses de hs donc jva voir avec le sav de darty ps le choix mais encore merci c sympa ciao signer un alsacien (mais pas pierre schnitt) ha ha ha
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut .
Soit tes composant ont morflé ( surtension ) et la il sont mort soit tu as de la change et pas tout est HS .
Faut voire mes je pense certainement a 1 surtension causé par le dysfonctionnement du bloc d'alimentation .
Sinon dans les PC portable je crois qu'il n'y a pas de fusible en tout ca pas a ma connaissance.
Ses pote ont surement raison un truc est cassé .
Spire67500
Soit tes composant ont morflé ( surtension ) et la il sont mort soit tu as de la change et pas tout est HS .
Faut voire mes je pense certainement a 1 surtension causé par le dysfonctionnement du bloc d'alimentation .
Sinon dans les PC portable je crois qu'il n'y a pas de fusible en tout ca pas a ma connaissance.
Ses pote ont surement raison un truc est cassé .
Spire67500