Ordi portable sous Vista ne répond plus

Mentalist -  
The Mentalist Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis trois jours , mon ordi portable fait des siennes / cela a commencé par un ralentissement de tout : des que je ne l 'utilisais pas la mise en veille buggait cad ecran figé , page internet bloquée que ce soit IE 8 ou Mozilla(ne repond pas), obligé de faire CTRL+ALT+SUPPR pour fermer les programmes en cours ou le redémarrer !
j'ai pensé à un virus , j'utilise Avira , les mises à jours sont faites régulièrement mais j'ai fait un scan il m'a trouvé un virus que j'ai enlevé , c'etait dans mes musiques!
Cela n'a rien arrangé donc j'ai été dans les options de mise en veille et j'ai mis en etat Jamais!
j'ai fait de la place sur mon disque dur partitionné, le C /,car presque plus de place dessus ,enlevé des
documents et images sur C que j'ai coupé collé sur ma partition F/ et depuis plus rien ne va!
je n'ai plus acces a la partition F quand je veux l'ouvrir, j'ai le sablier ou le rond bleu, mise en attente mais c tout! suis obligée d'eteindre l'ordi car le CTRL+ALT+SUPPR ne fonctionne plus ni quand j'essaie le clic droit dans la barre à droite ! Par contre en mode sans echec oui! j'ai donc fait scan disk il a trouvé des fichiers orphelins qu il a remis en place , suis passé aussi par msconfig pour cocher demarrage selectif mais depuis il ne redemarre qu'en mode sans echec! (et cela dit volume propre!), si je veux cocher démarrage normal l'ordi ne repond pas!
pensant peut etre voire surement à un souci de port USB, j utilise carte sd , je voudrais installer usb fix pour essayer de le nettoyer mais ca bloque!!
je voudrais savoir si c disque dur qui me lache alors que je l'ai remplacé cela fait 3 mois? et surtout recuperer mes videos sur ma 2 partition F quitte a formater après !
autre chose : la fonction restauration me dit que je n'ai aucun point de restauration créé et je suis dans l'impossibilité de faire défragmentation!
un avis, une solution? je vous écoute!
A voir également:

1 réponse

The Mentalist Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a kelk un??? besoin d'aide!! svp!
0