Aide j'ai pas de son sur mon pc
marinado
-
wladsla Messages postés 14 Statut Membre -
wladsla Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un petit problème j'ai toujours pas de son sur mon ordi portable.Quand j'entre dans le gestionnaire de périphérique je vois un point d'exclamation(!) sur PCI device,Contrôleur de reseau et contrôleur de stockage de masse.Mais pas de pt d'exclamation sur le controleur audio et video.
Aidez moi,j'ai un toshiba satellite p300-22f (intel centrino) et windows server 2003 comme SE.
J'ai rechercher les pilotes manquant sur certains site mais rien!!!!!!!
Please!!!Help
Aidez moi,j'ai un toshiba satellite p300-22f (intel centrino) et windows server 2003 comme SE.
J'ai rechercher les pilotes manquant sur certains site mais rien!!!!!!!
Please!!!Help
A voir également:
- Aide j'ai pas de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Va sur ce ---> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Va sur ce ---> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Bonjour
Vous avez pas de point d'exclamation ou d'interrogation sur le controleur audio et video, veut dire que votre pilote carte son est instalé, essayez les minip suivantes :
1 - Vérifier si votre volume est au maximum et qu'il n'est pas en mode " muet "
soit bouton droit sur l'icone de son à coté de l'horloge, soit Démarrer/Programmes/Accessoires/Divertissement/Controle de volume
2 - Si vous avez un micro, entrer dans
Démarrer/Programmes/Accessoires/Divertissement/Magnétophone et essayer d'enregistrer un son puis l'écouter
Si ces 2 manips ne marche pas : cela veut dire que :
Problème de pilote :
- Soit votre pilote n'est pas compatible avec votre matériel, soit il n'est pas installé correctement, soit il est attaqué par des virus
OU Problème de votre matériel ( votre carte son ) : peut etre que votre carte son est déffectueuse , et c'est éloigné à mon avis.
je vous conseille de désinstaller votre pilote de carte son, puis le réinstaller à nouveau
- si vous avez déjà le CD de pilote de carte son, c'est bien.
- sinon vous accedez à www.touslesdrivers.com , en bas vous cliquez sur " Lancer la detection,il vont vous proposez les meilleurs pilotes compaltibles à votre carte son, ainsi que pour tout le matériel installé sur votre PC, vous téléchargez le pilote, et vous l'installez, bien sur que après la désinstallation d'ancien pilote.
Bonne chance :)
Vous avez pas de point d'exclamation ou d'interrogation sur le controleur audio et video, veut dire que votre pilote carte son est instalé, essayez les minip suivantes :
1 - Vérifier si votre volume est au maximum et qu'il n'est pas en mode " muet "
soit bouton droit sur l'icone de son à coté de l'horloge, soit Démarrer/Programmes/Accessoires/Divertissement/Controle de volume
2 - Si vous avez un micro, entrer dans
Démarrer/Programmes/Accessoires/Divertissement/Magnétophone et essayer d'enregistrer un son puis l'écouter
Si ces 2 manips ne marche pas : cela veut dire que :
Problème de pilote :
- Soit votre pilote n'est pas compatible avec votre matériel, soit il n'est pas installé correctement, soit il est attaqué par des virus
OU Problème de votre matériel ( votre carte son ) : peut etre que votre carte son est déffectueuse , et c'est éloigné à mon avis.
je vous conseille de désinstaller votre pilote de carte son, puis le réinstaller à nouveau
- si vous avez déjà le CD de pilote de carte son, c'est bien.
- sinon vous accedez à www.touslesdrivers.com , en bas vous cliquez sur " Lancer la detection,il vont vous proposez les meilleurs pilotes compaltibles à votre carte son, ainsi que pour tout le matériel installé sur votre PC, vous téléchargez le pilote, et vous l'installez, bien sur que après la désinstallation d'ancien pilote.
Bonne chance :)