Coût de Windows 7

Mlle Y -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur portable est un Samsung NC10 . Il n'a pas de lecteur CD alors, je me demandais comment je pourrais obtenir Windows 7. Et le prix ?
Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

Archag Messages postés 129 Statut Membre 9

W7 se vend même en grande surface.... tu peux adapter un lecteur DVD externe en USB
0
Mlle Y

Et le prix ?
0

laisses tomber
c'est pour ton bien que je le dis
il faut des ressources suffisantes dans le PC avec W7

si ton PC n'a que 1 Go de RAM déjà ce sera impossible au final après quelques balbutiements...
0
Utilisateur anonyme

Windows 7, contrairement à Vista tourne pas mal du tout sur un Pc avec 1Go de RAM.

Windows 7 sur un netbook n'est pas une hérésie. Pour autant, ce n'est pas une révolution.
0
manu beug Messages postés 40 Statut Membre 2

le prix et de 200 euro en téléchargement sur internet mais en magasin sa varie de 200 euro a 250 euro la version familiale Premium.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pour les prix: Google est ton ami - prix Windows 7

Pour l'installer, il est probablement possible de le faire avec un lecteur Dvd externe comme dit ci-dessus.

Ou avec une clef USB: 01net.com - Comment installer Windows 7 à partir d'une clé USB ou Forum Seven - Installer Windows Seven depuis une clé USB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
et un lecteur DVD externe USB coute entre 40 et 70 eurs (ça dépend ou on l'achète et dans quelles circonstances, promos... etc..)
0