Pc qui se bloque
Résolu
JPMAG
Messages postés
60
Statut
Membre
-
kamal012 Messages postés 106 Statut Membre -
kamal012 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un pc portable asus modèle F3, avec lequel j'ai eu beaucoup de problèmes ce qui lui a valut plusieurs séjours chez le réparateur (heureusement il est encore garantit). Donc, depuis quelques temps, mon pc se bloque et je suis obligé de le redémarrer et cela peut m'arriver plusieurs fois par jour. Avez vous une solution à mon problème?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Je possède un pc portable asus modèle F3, avec lequel j'ai eu beaucoup de problèmes ce qui lui a valut plusieurs séjours chez le réparateur (heureusement il est encore garantit). Donc, depuis quelques temps, mon pc se bloque et je suis obligé de le redémarrer et cela peut m'arriver plusieurs fois par jour. Avez vous une solution à mon problème?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Pc qui se bloque
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
il y a peut être un conflit entre deux ou plusieurs périphériques.
essaye de diagnostiquer tes périphériques et désinstaller le périphérique qui cause le problème.
essaye de diagnostiquer tes périphériques et désinstaller le périphérique qui cause le problème.
J'ai téléchargé aida 32 et maintenant peux tu me dire comment l'utiliser pour diagnostiquer et surtout repérer si il y a une erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question