Probleme memoire disque dure ordinateur

micro_74 Messages postés 16 Statut Membre -  
micro_74 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un veritable probleme avec mon disque dure, il i a quelque semaine mon ordi a buger complet alor je les reformater et depui no souci...sauf que je vien de m'apercevoir que le disque dure est complet ( 103Go d'occupper ) alor ke je n'est plus de video,ni musique rien... ken je v'ais sur poste de travaille et ke je v disque local C il me dit qu'il y a 103Go d'occuper mais lorsque je rentre dans le dossier il n'y a aucun dossier dont la memoire est supperieur a 1Go ??? que faire en sachant que jarive pas a le formater et que j'ai deja fer une defragmentation...
ps:ordi HP dv9000 windows XP
A voir également:

19 réponses

nomad25 Messages postés 210 Statut Membre 2

Bonjour, as tu regardé dans option des dossier > afficher les dossiers cachés??
0
micro_74 Messages postés 16 Statut Membre

on me la deja di mai je ne trouve pas comment lire les dossier cacher ... pouver vous m'expliquer ...
0

siiiii c'est bon j'ai trouver comment afficher les dossier cacher mais il n'y a que quelques dossier aficher en plus et ils ne depassent pas les 1Ko :s
0

Alors vous aller dans poste de travail > double clic sur le Disque Dur > ensuite en haut il doit y avoir un onglet "Option" > ensuite il faut descendre et coché "Afficher les dossiers cachés".
C'est l explication la plus clair que je puisse donner car je n'ai plu XP et sur windows 7 et ça ne se présente pas de la méme façon. J'espére vous avoir aider. =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand je click sur disque local C: dans le poste de travaille il y a tous les fichier normaux ( Hp,intel,Swsetup,Windws,ducument and setting...) mais ocun de c'est fichier ne depasse la taile de 2Go meme en ayan choisi loption afichier les dossier cacher..
0

Et en faisant clic droit sur le DD et en faisant formater en fat32 le resultat et le méme?
0

dsl mai la vous me parler chinois :s quesque le DD ?? et le formatage fat32??
0

Alors DD c est Disque Dur =) ensuite formatage en FAT 32 est plus utilisé que le formatage en NTFS quaand vous faite clic droit sur le Disque Dur (DD) en bas il y a une otpion qui permet de formater le disque dur cliquer dessus ensuite il va juste vous proposer de formater soit en NTFS soit en FAT 32 la vous choisissez
http://www.infos-du-net.com/forum/33474-6-difference-fat32-ntfs
0

alor ken je click sur formater je n'est pas le chois sa me dit capaciter:102Go
systeme de fichier:NTFS mai jpeu pa le changer
taille duniter dallocation:4096 octet
mai je dispose de deux option de formatage ( formatage rapide et activer la compression) c tous
0

eh bien commence par un formatage rapide et dis moi si il reste encore 103go de donnée
0

alors sa me dit: windows na pa pu efectuer le formatage...
0

Bon alors ce que je te propose c est d'aller dans le BIOS au demarrage de ton PC ou d'installé le logiciel everest sur ton PC pour connaitre le nom du DD ensuite il faudra que tu cherche sur google l'utilitaire de formatge du fabricant de ton DD. Il faut essayer un formatage bas niveau je pense
0

oulalalalalala ia pas kelke chose de moin compliker?? lol comment ce fait t-il que sa me fasse sa???
0

c est la seul solution que je vois.Ae re ttend je vais faire mes ptite recherche ^^ je reviens
0

okey mercie
0

Bon j'ai un peu regardé mais c est le seul moyen de faire un formatgae bas niveau =/ tu devrait peut étre attendre que d'autre gens qui alors s'y connaissent mieux viennent mettre des post mais moi c est tout ce que je vois. Désolé =/
0

okey merci
0

essaye de réinstallé windows XP quand il y a lecran bleu ou il te demande ou tu veux l installé installe le sur C: il te demandera si tu veux vraiment formater et tu dis oui et la tu verras. C'est tout ce que je peux te proposer de plus =)
0

j'ai bien reflechie et esque c'est possible que lorsque j'ai formater mon ordi les doner (fim,musique...) ne se son pas efacer mais seulement deplacer quelque par, dan un dossier que je ne peut pa voir.??? car avant que je formate lordi javer enormemen de film et musique...
0