Quel PC choisir ?

DarkVador* Messages postés 81 Statut Membre -  
DarkVador* Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
alors je dois changer d'ici peu mon Dell, qui va fêter ses 2 ans et qui n'est pas en très bon état (surchauffe incessante, autonomie faible - 1/2h aujourd'hui pour vous dire - ) mais j'hésite entre de nombreux ordinateurs portables. J'espère avoir votre avis. Je souhaite un pc avec une très grande autonomie, vu que je me déplace souvent, une bonne carte graphique&un processeur récent, avec une fréquence élevé pour que ça soit très rapide. Voici les différents ordinateurs que j'ai trouvé :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/3005641-Ordinateur-Portable-EasyNote-TJ75-JN-135-Intel-Core-i3-330M-2-13-GHz-Ecran-15-6.htm

http://micro-informatique.fnac.com/a2798084/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-A52JR-SX109V-15-6-LED?PID=48967

http://micro-informatique.fnac.com/a2796308/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Packard-Bell-EasyNote-TJ66-AU-134FR-15-6-LED?PID=48966

http://micro-informatique.fnac.com/a2794980/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-G61-430SF-15-6-TFT?PID=48966

http://micro-informatique.fnac.com/a2796861/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-L505D-10C-15-6-LED?PID=48966

J'ai besoin de vos avis pour départager ces différents ordinateurs sachant que mon budget ne peut exécer les 600 euros. On m'a conseillé de prendre l'Asus, et vous, qu'en pensez vous ?
Merci d'avance à vous :)
A voir également:

7 réponses

schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387
 
le asus est bien. qu'est-ce que tu veux faire dessus ?
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
Perso, oui la prend l'asus car c'est le meilleur des 5 !
0
DarkVador* Messages postés 81 Statut Membre 13
 
Et bien je fais du graphisme d'où la nécéssité d'une place de stockage non négligeable, et étant branchée multimédia, une carte graphique qui tient la route s'impose =) J'exécute beaucoup de programmes en plus du surf d'où la nécessité d'un processeur rapide et ergonomique. Mais surtout une très grande économie pour mes déplacements, et pour changer de ce Dell qui ne tient même plus 30mn.

Merci beaucoup en tout cas ^^
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387
 
la carte graphique c'est surtout pour les jeux, tu vas jouer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarkVador* Messages postés 81 Statut Membre 13
 
Bah je possède toujours mon Guild Wars auquel je tiens mais ça ne sera pas mon activité principale, c'est une certitude, mais il vaut mieux prévenir que guérir donc je préfère en avoir une de bonne qualité.
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387
 
ok, ben ça ira, le asus a une carte graphique très correcte pour le prix.
0
DarkVador* Messages postés 81 Statut Membre 13
 
D'accord, merci ^^
0