A voir également:
- Partage de disk dur
- Partage de photos - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Oui, tu peux en ajouter un (disque dur externe) et qu'entend tu part "le partager " ? Sur le réseau ou sur un autres ordinateur ?
mais nn mon frére je veux seulement utulisé mon disk dur inter...e ajouter un autre disk pour mon stokage des des fichiers
bonjour,j'ai un veritable problemme avec mon disque dure, il i a quelque semaine mon ordi a buger complet alor je les reformater et depui no souci...sauf que je vien de m'apercevoir que le disque dure est complet ( 103Go d'occupper ) alor ke je n'est plus de video,ni musique rien... ken je v'ais sur poste de travaille et ke je v disque local C il me dit qu'il y a 103Go d'occuper mais lorsque je rentre dans le dossier il n'y a aucun dossier dont la memoire est supperieur a 1Go ??? que faire en sachant que jarive pas a le formater et que j'ai deja fer une defragmentation...
ps:ordi HP dv9000 windows XP
ps:ordi HP dv9000 windows XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Créer un nouveau sujet...Vérifie les virus sinon et affiche les "dossiers cachés"..Tu auras des surprises !!
dsl mai je ne c'est pa comment lire les fichier cacher..??? et je vien de m'inscrire sur ce site donc je ne c'et pa non plus comment faire un nouveau sujet :s