Partage de disk dur

majdi85 Messages postés 32 Statut Membre -  
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un seul disk dans mon ordi.."disk C"...est ce que je peut partager ou ajouter un autre disk sans formatage...svp mes amis qui peut m'aider??
A voir également:

7 réponses

benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114

Oui, tu peux en ajouter un (disque dur externe) et qu'entend tu part "le partager " ? Sur le réseau ou sur un autres ordinateur ?
0
majdi85 Messages postés 32 Statut Membre 1

mais nn mon frére je veux seulement utulisé mon disk dur inter...e ajouter un autre disk pour mon stokage des des fichiers
0

Ok, donc tu doit acheter un disque dur externe.
0
micro_74 Messages postés 16 Statut Membre

bonjour,j'ai un veritable problemme avec mon disque dure, il i a quelque semaine mon ordi a buger complet alor je les reformater et depui no souci...sauf que je vien de m'apercevoir que le disque dure est complet ( 103Go d'occupper ) alor ke je n'est plus de video,ni musique rien... ken je v'ais sur poste de travaille et ke je v disque local C il me dit qu'il y a 103Go d'occuper mais lorsque je rentre dans le dossier il n'y a aucun dossier dont la memoire est supperieur a 1Go ??? que faire en sachant que jarive pas a le formater et que j'ai deja fer une defragmentation...
ps:ordi HP dv9000 windows XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Créer un nouveau sujet...Vérifie les virus sinon et affiche les "dossiers cachés"..Tu auras des surprises !!
0
micro_74 Messages postés 16 Statut Membre

dsl mai je ne c'est pa comment lire les fichier cacher..??? et je vien de m'inscrire sur ce site donc je ne c'et pa non plus comment faire un nouveau sujet :s
0

0