Probléme de navigateur internet ( windows 7)
shiggun
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MisterGanja Messages postés 77 Statut Membre -
MisterGanja Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
j ai pris un pc et il y avait dessus le Windows 7, tout allait bien jusqu'à ces derniers temps ou j arrive pas a voir certaine page web avec internet explorer , j ai téléchargé la dernière version de Firefox , sa a marché pour une journée après la quand je clique parfois avec le bouton droit , le truc qui nous donne les options a choisir s affiche pas !
merci
j ai pris un pc et il y avait dessus le Windows 7, tout allait bien jusqu'à ces derniers temps ou j arrive pas a voir certaine page web avec internet explorer , j ai téléchargé la dernière version de Firefox , sa a marché pour une journée après la quand je clique parfois avec le bouton droit , le truc qui nous donne les options a choisir s affiche pas !
merci
A voir également:
- Navigateur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Bonjour,
Vérifier d'abord l'accès internet en désactivant momentanément l'antivirus.
Si ça marche, il faut revoir la configuration de l'anti virus ( spam etc...)
Si ça ne fonctionne toujours pas: voir dans explorer -> propriétés -> programmes et aussi > avancées.
Cordialement
Vérifier d'abord l'accès internet en désactivant momentanément l'antivirus.
Si ça marche, il faut revoir la configuration de l'anti virus ( spam etc...)
Si ça ne fonctionne toujours pas: voir dans explorer -> propriétés -> programmes et aussi > avancées.
Cordialement
j'ai pas tout compris mais télécharge google Chrome c'est un navigateur internet genial et très personnalisable.sinon est-ce que les autres programmes pouvant accedant a internet y accede.
Salut,
Tu peux esseiller ceci,
Panneau de configuration => option internet => "selectionner le dernier onglet " AVANCER => et la dernière option est Réinitialisez...
Essayer voir sy cela fonctionne sinon cela ne vient pas de l'exploreur
Mais peut etre d'une crasse sur le pc ou une mauvaise config reseau...
A tu aussi vérifier tes mise a jour???
Personellement j'ai SEVEN ultimate 64bits sur mon PC et j'ai des petits soucis avec le reseau !!! il ne veut pas se connecter du premier cou!!! et après sa marche... Le SEVEN est neuf et n'a pas encore fais toutes c'est maladie !!! mais microsoft y travaille il faut le temps....
Tu peux esseiller ceci,
Panneau de configuration => option internet => "selectionner le dernier onglet " AVANCER => et la dernière option est Réinitialisez...
Essayer voir sy cela fonctionne sinon cela ne vient pas de l'exploreur
Mais peut etre d'une crasse sur le pc ou une mauvaise config reseau...
A tu aussi vérifier tes mise a jour???
Personellement j'ai SEVEN ultimate 64bits sur mon PC et j'ai des petits soucis avec le reseau !!! il ne veut pas se connecter du premier cou!!! et après sa marche... Le SEVEN est neuf et n'a pas encore fais toutes c'est maladie !!! mais microsoft y travaille il faut le temps....
@ seeksoughtsought : je m explique , par exemple sur facebook , la seule page que je peux visualiser c est mon profil mais avec plein d erreurs genre je peux pas voir une ancienne publication a moi , alors que sur celle des actualité et des parametres par ex , il ya que du blanc ...pui , les autres programmes dont tu as parlé, c genre quoi ?
@ doc806 : j ai antivir comme anti virus, c est vrai que je l ai installé une heure avant que le prob se déclanche , mais la je viens de le desactiver mais sa marche pas ..tu pense k je dois l desactiver et redemarrer le pc avant d essayer ?
@ MisterGanja : j ai réinisialisé le truc , mais sa marche pas , aussi j ai vérifié les mise a jour , mais je pense k sa a rapport avec l antivirus ,car comme j ai signalé , le prob a déclanché aprés avoir instalé l antivir, mais c est logique qu il a bloqué juste internet explorer et non pas firefox
merci a vous tous :)
cordialement
@ doc806 : j ai antivir comme anti virus, c est vrai que je l ai installé une heure avant que le prob se déclanche , mais la je viens de le desactiver mais sa marche pas ..tu pense k je dois l desactiver et redemarrer le pc avant d essayer ?
@ MisterGanja : j ai réinisialisé le truc , mais sa marche pas , aussi j ai vérifié les mise a jour , mais je pense k sa a rapport avec l antivirus ,car comme j ai signalé , le prob a déclanché aprés avoir instalé l antivir, mais c est logique qu il a bloqué juste internet explorer et non pas firefox
merci a vous tous :)
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'une manière générale, pour tout problème paraissant sans solution, le redémarrage de la machine est un préalable.
Donc essayez en désactivant bien l'antivirus.
Donc essayez en désactivant bien l'antivirus.
Be, je crois que ton problème vient d'antivir... je te conseil de le désinstaller
avec windows 7 tu as droit a un antivirus gratuit de microsoft s'y ta version est reconnue comme original...
Donc désinstall ton antivirus
puis télécharge Microsoft Security Essentials
http://www.microsoft.com/Security_essentials/default.aspx?mkt=fr-fr
Tu devrait en être comptent...
avec windows 7 tu as droit a un antivirus gratuit de microsoft s'y ta version est reconnue comme original...
Donc désinstall ton antivirus
puis télécharge Microsoft Security Essentials
http://www.microsoft.com/Security_essentials/default.aspx?mkt=fr-fr
Tu devrait en être comptent...
bonsoir
@ MisterGanja : j ai téléchargé l antivirus offert , tu pense kil est bien ? concernant le probléme je l ai tjr , la j utilise chrome et firefox , mais sur ce dernier , je voulais ouvrir une page une fois puis il m a affiché l erreur suivante
Script : http://b.static.ak.fbcdn.net/rsrc.php/z1WPA/hash/e7q1ek1m.js:16
donc je sais pas si sa a rapport avec le probléme que j ai ou pas
@ doc806 : du moment que j ai désinstallé l antivir et j ai instalé l autre , le prob vient pas ce cet antivirus
merci pour vos réponses
@ MisterGanja : j ai téléchargé l antivirus offert , tu pense kil est bien ? concernant le probléme je l ai tjr , la j utilise chrome et firefox , mais sur ce dernier , je voulais ouvrir une page une fois puis il m a affiché l erreur suivante
Script : http://b.static.ak.fbcdn.net/rsrc.php/z1WPA/hash/e7q1ek1m.js:16
donc je sais pas si sa a rapport avec le probléme que j ai ou pas
@ doc806 : du moment que j ai désinstallé l antivir et j ai instalé l autre , le prob vient pas ce cet antivirus
merci pour vos réponses
Pour l'anti virus moi personnellement j'ai celui là!
1 GRATUIT
2 FACILLE pour paramètre (pas trop compliquer)
3 pas trop gourment sur les ressources Systeme
Bon tu a fais un scan complet de ton PC?
Et coter des message windows il te marque rien??? c'est en bas à droit de ton ecrant une icone avec un drapeau?
1 GRATUIT
2 FACILLE pour paramètre (pas trop compliquer)
3 pas trop gourment sur les ressources Systeme
Bon tu a fais un scan complet de ton PC?
Et coter des message windows il te marque rien??? c'est en bas à droit de ton ecrant une icone avec un drapeau?