Petite Config. pour petits jeux
Résolu
Lazmo
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Lazmo Messages postés 18 Statut Membre -
Lazmo Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous,
mon vieux pc ayant récemment rendu l'âme, j'aimerais acheter un nouveau proco, boitier, CM, CG, et ram , le tout orienté jeux vidéo ( World Of Warcraft et Counter-Strike Source, çà reste pas trop méchant au niveau gourmandise ^^ ) .
Le (gros) hic est que je n'ai pas plus de 300€ sous la main ( 330 à tout casser) pour le faire.
J'ai partiellement copié ici la config proposée par matériel.net qui me permettrait de ne pas dépasser le plafond imposé.
Lien :https://www.materiel.net/
J'aimerais connaître votre avis sur cette config, si vous deviez changer un voire deux éléments, lesquels seraient-ce ? Perso, les 2G de ram me titillent un peu et tout le monde me parle de l'Antec 300 pour la tour ....
Merci d'avance,
Nicolas
mon vieux pc ayant récemment rendu l'âme, j'aimerais acheter un nouveau proco, boitier, CM, CG, et ram , le tout orienté jeux vidéo ( World Of Warcraft et Counter-Strike Source, çà reste pas trop méchant au niveau gourmandise ^^ ) .
Le (gros) hic est que je n'ai pas plus de 300€ sous la main ( 330 à tout casser) pour le faire.
J'ai partiellement copié ici la config proposée par matériel.net qui me permettrait de ne pas dépasser le plafond imposé.
Lien :https://www.materiel.net/
Modèle du processeur AMD Athlon II™ X2 245 Carte Graphique NVIDIA® GeForce® 9800 GT (1024mo) Marque de la carte mère Asus Modèle de la carte mère M2N68-AM PLUS Marque des barrettes G.Skill Capacité mémoire totale 2048 Mo (2 Go) (2*1Go) Marque Cooler Master Modèle Elite RC-334
J'aimerais connaître votre avis sur cette config, si vous deviez changer un voire deux éléments, lesquels seraient-ce ? Perso, les 2G de ram me titillent un peu et tout le monde me parle de l'Antec 300 pour la tour ....
Merci d'avance,
Nicolas
A voir également:
- Petite Config. pour petits jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo