Barres de couleurs sur mon écran !
brayelle
Messages postés
27
Statut
Membre
-
brayelle Messages postés 27 Statut Membre -
brayelle Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peu, une fine barre verticale jaune est apparue sur mon écran, dès que j'utilise mon ordinateur. Qui a été rejointe rapidemment par une barre violette, toutes 2 fixes...
Savez vous ce qui se passe ? J'ai vu des cas non résolus sur des forums ou il y avait de véritable "codes barres". J'ai peur que ça empire.
Il n'y a pas de panneau de danger à la "carte graphique" dans "gestionnaire de périphérique", j'ai aussi mis à jour le pilote (après avoir essayé la version précédente pour voir si c'était le problème), puis j'ai essayé de faire une balance des couleurs avec la spécificité de Windows 7 ....
Nothing !
J'espère que vous pouvez m'aider !
Merci d'avance
depuis peu, une fine barre verticale jaune est apparue sur mon écran, dès que j'utilise mon ordinateur. Qui a été rejointe rapidemment par une barre violette, toutes 2 fixes...
Savez vous ce qui se passe ? J'ai vu des cas non résolus sur des forums ou il y avait de véritable "codes barres". J'ai peur que ça empire.
Il n'y a pas de panneau de danger à la "carte graphique" dans "gestionnaire de périphérique", j'ai aussi mis à jour le pilote (après avoir essayé la version précédente pour voir si c'était le problème), puis j'ai essayé de faire une balance des couleurs avec la spécificité de Windows 7 ....
Nothing !
J'espère que vous pouvez m'aider !
Merci d'avance
A voir également:
- Barres de couleurs sur mon écran !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
12 réponses
Et bien moi j'ai un ecrant comme sa justement...
Pourtant mon ordinateur et tou neuf de a peine trois mois....
C'est pour sa que j'ai dit sa....
Pourtant mon ordinateur et tou neuf de a peine trois mois....
C'est pour sa que j'ai dit sa....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c clair je pense quil aterirai directement sur un ecran de fond bleu comme pas mal de personne qui on des probleme de carte grafique....
Apres c'est peut etre, juste un probleme de mise a jour :!!!!!
-----------------
;-)
Apres c'est peut etre, juste un probleme de mise a jour :!!!!!
-----------------
;-)
Si tu fait une restauration system ????
La restauration faite....... est-ce que le probleme persiste ????
La restauration faite....... est-ce que le probleme persiste ????
hum malheureusement cela date d'une semaine maintenant, je ne pouvais pas m'en occuper avant. je risque de perdre trop de données :S