Besoin conseil pour ordi portable
Fredo
-
fredo -
fredo -
Bonjour,
je voudrais m'acheter prochainement un ordinateur portable et je voudrais en avoir un correct (c'est-à-dire ayant de bonnes perf pour pas avoir a la changer l'année prochaine). Mon prix se situerait autour des 1400-1500€ max (1600€ grand grand grand max). Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait quelques modèles intéressants en ce moment. De plus je voudrais savoir si pour les ordinateurs portables la carte son 5.1 était fréquente ou si c'est erncore rare.
Pour toutes vos réponses qui, je l'éspère seront nombreuses, je vous remercie d'avance.
je voudrais m'acheter prochainement un ordinateur portable et je voudrais en avoir un correct (c'est-à-dire ayant de bonnes perf pour pas avoir a la changer l'année prochaine). Mon prix se situerait autour des 1400-1500€ max (1600€ grand grand grand max). Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait quelques modèles intéressants en ce moment. De plus je voudrais savoir si pour les ordinateurs portables la carte son 5.1 était fréquente ou si c'est erncore rare.
Pour toutes vos réponses qui, je l'éspère seront nombreuses, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Besoin conseil pour ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
bonsoir
perso, mon pc professionnel est un dell inspiron 1100, il a du couter vers 600 euros, sans microsoft office
satisfaite, sauf que des fois il est un peu lent, sinon rien à redire
perso, mon pc professionnel est un dell inspiron 1100, il a du couter vers 600 euros, sans microsoft office
satisfaite, sauf que des fois il est un peu lent, sinon rien à redire
bah moi aussi j'ai besoin d'un portable le vendeur me dit qu'il est preferable d'attendre la rentrée,car c'est la que les constructeurs baissent les prix. Perso je connais les portables xbook qui sont de tres bons portables (site : http://www.xbook-computer.com ),un peu cher certes mais tu en as de bons pour tes prix.