Mon pc Bloque et je ne peut rien faire
Asmaa13
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Asmaa13 Messages postés 12 Statut Membre -
Asmaa13 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, Hier soir j' éteint mon ordi normalement ce matin je l'allume tout est normale d'un coup il bloque l'écran devient noir (juste avant ou il doit afficher "windows") j' essaie de l'allumer en mode sans echec mais rien non plus
J'espere que vous pourrez m'aider !
Ps: L'ordi est un Hp avec windows Xp
Merci d'avance
Voila, Hier soir j' éteint mon ordi normalement ce matin je l'allume tout est normale d'un coup il bloque l'écran devient noir (juste avant ou il doit afficher "windows") j' essaie de l'allumer en mode sans echec mais rien non plus
J'espere que vous pourrez m'aider !
Ps: L'ordi est un Hp avec windows Xp
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc Bloque et je ne peut rien faire
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
24 réponses
alor l'explication informatique je la connais pas mé sa mé deja arriver debranche ta souris pour voir pu ton clavier att 10s
j'ai déja eu se genre de probleme petite astuce au démarrage quand tu vois ton écran noir tu apuis CTRL+ALT+SUPRIMER puis tu clique sur parcourir dans nouvelle tache et tu tape sa %SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe et tu restore ton pc a hier par exemple.
Non je t'assure je suis la pour t'aider comme tout le monde rstrui.exe ses se qui sert a restaurer ton systeme a une date antérieure. essaie et tu me dira merci apres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben si ta plus du tout acces a ton pc il te faudra absolument ton cd windows pour faire une réparation du systeme ou bien au pire reformater.