Perte de son sur écran hpv220

Résolu/Fermé
natagre - 18 févr. 2010 à 22:49
stups Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 18 févr. 2010 à 23:26
Bonjour,
ma fille de 6 ans a fait une fausse manip et depuis le son a disparu et un message s'affiche dans un rectangle blanc au milieu de l'écran qui dit: "osd lockout"... impossible de rétablir le son par les touches sous l'écran, le son est activé dans windows, ça vient manifestement de l'écran, il doit y avoir une commande quelque part, mais je ne trouve rien et ma fille ne sait pas ce qu'elle a fait ! ... Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

stups Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 5
18 févr. 2010 à 22:58
OSD Lockout est un message te disant que ton ecran est verrouille, pour le déverrouiller, maintiens juste le bouton menu de ton ecran pendant 10 secondes.
C'est assez probable qu'un enfant fasse cette manipulation sans s'en rendre compte donc ca devrait être ça.
0
grand merci pour ta réponse, j'avais déjà essayé mais pas maintenu le bouton assez longtemps pour avoir le menu, par contre, si le message lockout est parti, le son n'est malheureusement pas revenu ! Mais pourquoi ??
0
Youpee, super, ça y est j'ai le son, mille mercis !!! J'ai compris quel bonheur !
0
stups Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 5
18 févr. 2010 à 23:26
Peut-être la carte son?

-Suis le chemin:
panneau de configuration, systeme, matériel, gestionnaire des périphériques.
Y a t il des points d'interrogations jaunes? si oui ou?

-clique sur "controleurs audio" et dans l'arborescence cherche le nom comportant "driver", clique dessus.
Tu arrives dans "propriétés de...."(c'est la carte son)

-Regardes si le pilote fonctionne correctement(cela devrait être mentionné dans la boite de dialogue)
-En bas de l'onglet propriétés vérifie que le périphérique est activé, sinon active le.

indique moi ce que tu as pu voir et faire.
0