Mon ordinateur ne démarre plus normalement!!!

Résolu
yla01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 févr. 2010 à 21:47
Bonjour,
J'ai un gros problème pour le moment,c'est que quand j'allume mon ordi,il ne veut pas s'ouvrir!!!!!!! je ne sais pas pourquoi la j'arrive à vous parler pcq j suis en mode sans échec mais au sinon si j'essaye de démarrer windows avec ses paramètres normaux ca ne fonctionne pas le pc se bloque à chaque fois!!!!!
Si qqn pourrait m'aider svp?
A voir également:

11 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Bonjour

en mode sans echec faite une restauration du systeme a une date anterieure quand l ordi fonctionné normalement
0
yla01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

@chikaloo le problème c'est que j ai essaye plein de fois de le demarrer normalement ca à l'air de fonctionner puis ca bloque!
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

oui il doit y avaoir un probleme qui est survenue
donc en mode sans echec faite une restauration du systeme a une date anterieure quand l ordi fonctionné normalement
puis redemarrer normalement
0
yla01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

et comment on restaur le systeme steplait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va dans demarer
panneau de configuration
puis sauvegarder
faire une restauration du systeme
0

et est ce qu on perd nos fichiers si on fait ca ou i faut les sauver
0

Normalement non !
tu fais une restauration du systeme a une date de quelque jours avant c est toi qui selectionne la date

ca ne change pas tes fichiers personnel
0

et ca va fonctionner
0

si je te le propose c est que sa doit fonctionner
0

je trouve pas l'icone "sauvegarder" dans le panneau de configuration (j suis en vista)
0

tout est explique la

http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
0