Réinstaler internet sur mon ordinateur .
Résolu
marjodu13410
Messages postés
55
Statut
Membre
-
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre -
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'un ordinateur avec WIndows Vista , une LiveBox (orange) et internet qui marche .
Je dispose aussi un Pc Portable avec une connection sans fils intégré et windows Vista . La conection Wi-Fi de cet ordinateur fonctionnait jusqu'a hier .
Aujourd'hui je n'ai plus cette conection.
Mon Probléme est :
que je n'arrive plus a me connecter a internet . J'ai essayé tout ce que j'ai pu et su faire .
Pouvez-vous me détailler des possibilités pour reconnecter mon ordinateur portable à internet ?
S'il vous faut plus de renseignemnts , n'hézitez pas .
Merci d'avance pour votre aide.
Marjorie
je dispose d'un ordinateur avec WIndows Vista , une LiveBox (orange) et internet qui marche .
Je dispose aussi un Pc Portable avec une connection sans fils intégré et windows Vista . La conection Wi-Fi de cet ordinateur fonctionnait jusqu'a hier .
Aujourd'hui je n'ai plus cette conection.
Mon Probléme est :
que je n'arrive plus a me connecter a internet . J'ai essayé tout ce que j'ai pu et su faire .
Pouvez-vous me détailler des possibilités pour reconnecter mon ordinateur portable à internet ?
S'il vous faut plus de renseignemnts , n'hézitez pas .
Merci d'avance pour votre aide.
Marjorie
A voir également:
- Réinstaler internet sur mon ordinateur .
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
16 réponses
Tu fais
démarrer > connexion >tu choisi ta box > tu rentre la sécurité (inscrite derrière ta box) et tu valide .
démarrer > connexion >tu choisi ta box > tu rentre la sécurité (inscrite derrière ta box) et tu valide .
Houla...Fait un scan anti-virus on sait jamais...et sinon rien de spécial sur ton ordinateur depuis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors sa me fait : -> Diagnostiquer le prôbléme
-> Connexion à un autre réseau
Je fait diagnostiquer et : -> afficher les paramétre de sécurité de résseau sans fil de loa livebox
->Afficher le réseau sans fil disponible
Ques ce que je fait ?
Je fait diagnostiquer et : -> afficher les paramétre de sécurité de résseau sans fil de loa livebox
->Afficher le réseau sans fil disponible
Ques ce que je fait ?
http://www.tout-savoir.net/videos/71-comment_parametrer_son_reseau_local_avec_sa_livebox-orange-livebox-
J'ai ésséyer : https://www.oudini.fr
j'ai étein ma box éséyer de mettre internet sur mon ordi portable et rein
Enfain -> Diagnostiquer le prôbléme
j'ai étein ma box éséyer de mettre internet sur mon ordi portable et rein
Enfain -> Diagnostiquer le prôbléme