Merci de me donner votre impression sur ce PC

Torpen27 -  
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je ne suis pas un expert en matériel informatique et c'est pour cela que je fais appel aux connaisseurs de ce forum! J'aimerais m'acheter un PC portable avec une barre limite de prix de 600€... Eh oui ca vole pas haut...les joies du chômage!!
Donc je me suis pas mal renseigné, sur le processeur, je crois savoir qu'il faut avantager le intel 2 dual core plutôt que Athlon.
Pour la carte graphique je joue à des jeux comme call of duty modern war, donc j'ai avantagé plutôt une carte graph Gforce plutôt que GMA...
Bref je vous épargne les détails et vous donne le descriptif exact du PC:
Je suis un peu déçu que ce soit un ACER mais pour le prix et les éléments présent je pense que c'est pas mal... Plus une taille d'écran de 17", c'est pas négligeable et windows 7 (se qui est mieux que cette m.... de Vista...!!)

Voila le descriptif :
ACER Ordinateur Portable Aspire 7738G-664G32Mn
Processeur Intel Core 2 Duo T6600 (2,2 Ghz) - Ecran 17,3" HD+ CineCrystal - Résolution 1600 x 900 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 320 Go - Carte graphique NVIDIA® GeForce® GT 240M 1024 Mo / 2815 Mo de mémoire graphique totale - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Windows 7 Edition Familiale Premium

Voila... merci d'avance du coup de main!
A voir également:

1 réponse

benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114

Pas mal !!! Je pense qu'il à l'air bien...Pour les jeux cela conviendrais
0