Soucis windows 7 executer
KISO
Messages postés
40
Statut
Membre
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous windows 7 et quand je fait demarrer et puis je tape le nom du programme a executer et ben la tout ce que j'ecrit me renvois un programme du meme nom, c'est sur je me suis $^ù*^$ alors que faire et s que vous avez deja rencontré ca ?
je suis sous windows 7 et quand je fait demarrer et puis je tape le nom du programme a executer et ben la tout ce que j'ecrit me renvois un programme du meme nom, c'est sur je me suis $^ù*^$ alors que faire et s que vous avez deja rencontré ca ?
A voir également:
- Soucis windows 7 executer
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
salut.
tout est normal en fait. cette zone de recherche est faite bien précisément pour ça.
si tu tapes "ccleaner" ->ccleaner s'affiche.
si tu tapes "moz"->c'est mozilla firefox.
la zone de recherche n'est pas la boite "executer" , pour lancer un programme avec la boite "executer" , tapes executer dans la zone de recherche. (ou alors appuies simultanément sur les touches "Windows"+"R"
quand je fait demarrer et puis je tape le nom du programme a executer et ben la tout ce que j'ecrit me renvois un programme du meme nom
tout est normal en fait. cette zone de recherche est faite bien précisément pour ça.
si tu tapes "ccleaner" ->ccleaner s'affiche.
si tu tapes "moz"->c'est mozilla firefox.
la zone de recherche n'est pas la boite "executer" , pour lancer un programme avec la boite "executer" , tapes executer dans la zone de recherche. (ou alors appuies simultanément sur les touches "Windows"+"R"
merci pour ta rapiditer mou, mais quand j'ecrit par exemple "vase" la un programme du non vase s'affiche ?
salut mou e ben j'ai fait executer puis msconfig la du coup je trouve un programme qui s'execute au demarrge du nom F5JMNWZTHI alors de l'est desactiver et puis plus de probléme
je crois que c'est régle non ?
je crois que c'est régle non ?
ce nom de fichier ne me dit franchement rien du tout . D'ailleurs si tu as l'impression d'avoir attraper un virus , tu devrais demander un diagnostic sur le forum Virus/sécurité.