Soucis windows 7 executer

KISO Messages postés 40 Statut Membre -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous windows 7 et quand je fait demarrer et puis je tape le nom du programme a executer et ben la tout ce que j'ecrit me renvois un programme du meme nom, c'est sur je me suis $^ù*^$ alors que faire et s que vous avez deja rencontré ca ?
A voir également:

4 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut.
quand je fait demarrer et puis je tape le nom du programme a executer et ben la tout ce que j'ecrit me renvois un programme du meme nom

tout est normal en fait. cette zone de recherche est faite bien précisément pour ça.
si tu tapes "ccleaner" ->ccleaner s'affiche.
si tu tapes "moz"->c'est mozilla firefox.

la zone de recherche n'est pas la boite "executer" , pour lancer un programme avec la boite "executer" , tapes executer dans la zone de recherche. (ou alors appuies simultanément sur les touches "Windows"+"R"
0
KISO Messages postés 40 Statut Membre

merci pour ta rapiditer mou, mais quand j'ecrit par exemple "vase" la un programme du non vase s'affiche ?
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

ha .

et quel est ce programme ? (clic droit dessus-> propriétés-> regarde ou il se trouve.)
0

salut mou e ben j'ai fait executer puis msconfig la du coup je trouve un programme qui s'execute au demarrge du nom F5JMNWZTHI alors de l'est desactiver et puis plus de probléme
je crois que c'est régle non ?
0

ce nom de fichier ne me dit franchement rien du tout . D'ailleurs si tu as l'impression d'avoir attraper un virus , tu devrais demander un diagnostic sur le forum Virus/sécurité.
0

franchement je te remercie mou, pour l'intéret
merci merci merci
0

Et bien , de rien en fait . si ton problème est resolu c'est le principal.
si il y' a autre chose , hésite pas.

A+
0