Ecran bleu

kyky -  
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un certain temps, il arrive que mon pc plante, un écran bleu s'affiche avec le message suivant :
"un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyez cet écran d'erreur pour la1ère fois, redémarrez votre ordinateur, si cet écran, apparaît encore, suivez ces étapes :
exécutez l'outil diagnostic système fourni par votre fabricant de matériel,
contrôlez la mémoire et vérifiez en particulier la présence d'une erreur ou d'une non conformité,
essayez de remplacer la carte graphique.
désactivez ou supprimez tout matériel ou pilote nouvellement installés
désactivez ou supprimer tout logiciel nouvellement installé. si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner le démarrage avancé, puis sélectionnez le mode sans échec.
Informations techniques : xxx STOP : 0x0000007F (0x00000000, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000)
début de vidage de la mémoire physique. vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre support technique pour plus de renseignements".

je tiens a dire que c'est quand j'ouvre un progamme que se message s'affiche,celui ci est sur mon pc depuis1an et depuis quand je veut y aller j'ai ce message
merci à vous de m'aidez
A voir également:

3 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir,

Désinstalle le programme en question afin d'être sûr que celui-ci est la cause de ton problème..

par ajout/suppression des programmes dans le panneau de configuration..
0
kyky

oui j'ai fait mais je tiens a dire que c'est juste ce progamme(play65) qui me me fait sa depuis 2mois,avec mes autres programmes pas de souci ,je me demande pourquoi??merci
0
kyky > kyky

il y a personne? c'est juste pour savoir si je peut le réinstaller merci
0

Bonjour, est-ce que ton PB est à nouveau présent depuis que tu as désinstaller play65?
0
kyky

bonjour Jeannot ,non il n'est pas revenu ,j'y jouais depuis3ans pourquoi me fait il sa? je te remercie de ton aide
0

Bonjour,

Bien, essaie de l'installer à nouveau et si le PB revient.. alors tu seras fixé..il faudra t'en passer..
0