Probleme avec mon son

Laurenzo0o Messages postés 7 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment formater mon ordinateur et maintenant, plusieurs problèmes s'en suivent j'essaie de les régler un par un. je suis présentement rendu a régler le son. J'ai des hauts-parleurs classique du type qui peuvent se brancher dans un IPOD.Quand je les branche dans la prise a l'arrière de mon ordinateur, il ne les reconnais pas. Je vais dans panneau de configuration, son et périphérique audio et rien n'est reconnu. il y a dans l'onglet ''matériel'' (en ordre) : HL-DT-ST DVDRAM GSA-4167B, Codecs audio, Pilotes audio hérités, Périphériques MCI, Périphérique de capture vidéo hérités et codecs vidéo. Il est écrit que tout fonctionne correctement. Bref je n'ai aucune idée quoi faire. Je pense que je n'ai pas de carte de son, qu'elle est intégré a ma carte mère. donc je ne sais pas ou télécharger les drivers.

Merci.

3 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour,
Va sur ce ---> site. www.touslesdrivers.com
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0
Laurenzo0o Messages postés 7 Statut Membre

Ça n'a pas fonctionné, J'ai tout installer et j'ai toujours le meme probleme
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

La meilleure solution c'est d'aller sur le site du Constructeur de ton PC pour télécharger le pilote de ta carte son ; ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.

Comme tu le supposes, la carte son est en effet maintenant incorporée à la carte mère dans quasiment tous les PC.
0