Probleme avec mon son
Laurenzo0o
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment formater mon ordinateur et maintenant, plusieurs problèmes s'en suivent j'essaie de les régler un par un. je suis présentement rendu a régler le son. J'ai des hauts-parleurs classique du type qui peuvent se brancher dans un IPOD.Quand je les branche dans la prise a l'arrière de mon ordinateur, il ne les reconnais pas. Je vais dans panneau de configuration, son et périphérique audio et rien n'est reconnu. il y a dans l'onglet ''matériel'' (en ordre) : HL-DT-ST DVDRAM GSA-4167B, Codecs audio, Pilotes audio hérités, Périphériques MCI, Périphérique de capture vidéo hérités et codecs vidéo. Il est écrit que tout fonctionne correctement. Bref je n'ai aucune idée quoi faire. Je pense que je n'ai pas de carte de son, qu'elle est intégré a ma carte mère. donc je ne sais pas ou télécharger les drivers.
Merci.
Merci.
3 réponses
Bonjour,
Va sur ce ---> site. www.touslesdrivers.com
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Va sur ce ---> site. www.touslesdrivers.com
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.