Jeu 3D plante sous Win7
nordineho
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nordineho Messages postés 4 Statut Membre -
nordineho Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je me permet de vous demander de l'aide car je suis devant un problème que je n'arrive pas résoudre totalement depuis plus d'un mois.
J'ai changer de config il y a environ 1 mois et demi pour me mettre un peu à jour et j'ai décidé de passer sous Windows 7 Édition Intégrale 32-bit , voici la config que j'ai pris pour le faire tourner :
-Processor: Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz (2 CPUs), ~3.0GHz
-Memory: 2048MB RAM
-cartes graphique: Radeon X1600 Series (Microsoft Corporation - WDDM)
ATI Technologies Inc
quand je joue à un jeu 3D, le jeu se plante aprét l'ecran devien noir pour quelque second et un mesagge d'error dit: " le pilote d'afichage ATI ne répondait plus ou a été recupéré"
pouriez m'aider pour résoudre se probléme svp
merci d'avence
je me permet de vous demander de l'aide car je suis devant un problème que je n'arrive pas résoudre totalement depuis plus d'un mois.
J'ai changer de config il y a environ 1 mois et demi pour me mettre un peu à jour et j'ai décidé de passer sous Windows 7 Édition Intégrale 32-bit , voici la config que j'ai pris pour le faire tourner :
-Processor: Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz (2 CPUs), ~3.0GHz
-Memory: 2048MB RAM
-cartes graphique: Radeon X1600 Series (Microsoft Corporation - WDDM)
ATI Technologies Inc
quand je joue à un jeu 3D, le jeu se plante aprét l'ecran devien noir pour quelque second et un mesagge d'error dit: " le pilote d'afichage ATI ne répondait plus ou a été recupéré"
pouriez m'aider pour résoudre se probléme svp
merci d'avence
A voir également:
- Jeu 3D plante sous Win7
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion