Supprimer une partion sous windows 7 help me!

Fermé
Alexander - 18 févr. 2010 à 18:02
zownierd Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 19 févr. 2010 à 01:26
Bonjour,
J'ai installé windows 7 édition integral version officiel sur mon PC en faisant une mise à niveau via vista édition intégral, auparavant j'avais mon disque dur partioné en deux parties, j'avais windows vista édition intégral sur la partition principal et windows 7 version d'évaluation sur la seconde (plus petite).
Mon problème : j'aurai aimé supprimer la seconde partition et l'étendre pour deux raison :
Au démarage deux choix de 7 apparaissent et je veux un lancement automatique de windows sans attendre 30 seconde si je ne suis pas collé devant mon PC! Et puis je souhaite étendre cette partition afin qu'il n'y ai plus qu'un seul disque dur sur mon ordi.
J'ai tenté de formater la seconde partition sous seven, cela à marché mais depuis seven ne la reconnait plus et je n'ai toujours pas de lancement automatique au démarage.
Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide je lui en serait infiniment reconnaissant.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

zownierd Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 1
19 févr. 2010 à 01:26
Yop ;)

déjà si j'ai bien compris tu as une partition inutilisée ... si c'est le cas télécharger partition magic (sur clubic en shareware) ou un logiciel du genre et formate la complètement puis fusionne les 2

après si j'ai bien aussi compris tu as toujours le dual boot au démarrage ... si c'est le cas, vas voir ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1371481-dual-boot-supprimer-un-dual-boot ;)
0