Application intéressante pour iPod touch
Romaaaaain09
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Rayleigh-Xx Messages postés 213 Statut Membre -
Rayleigh-Xx Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un iTouch 8GB avec la version 3.1 , vous me conseiller quel application pour bien démarré ? (GRATUITE) Et y-a-t-il des autres applications qui serve à quelque chose ? Merci
A voir également:
- Application intéressante pour iPod touch
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
6 réponses
Je ne savais pas que mon itouch avait un micro :o
Bref shazam ne te servira strictement à rien sur ton Itouch en revanche si tu cherches des gens musiques sympa je te conseille fortement tap tap revenge 2 ou 3.
ou si tu veux un jeux de course non payant sympa prend Low Grav 2.
Ou bien si tu veux t'amuser à imiter dark vadore tu télécharges lightsaber inutile mais indispensable x)
Ou si tu veux te prendre pour sangoku prend l'application kamehameha.
Ou encore si tu es perdu dans une forêt et que la nuit est tombé télécharge une lampe torche !
Il y a aussi Rocket Bird qui est sympa, S.deadbeef, Traffic rush, etc etc.
Bref shazam ne te servira strictement à rien sur ton Itouch en revanche si tu cherches des gens musiques sympa je te conseille fortement tap tap revenge 2 ou 3.
ou si tu veux un jeux de course non payant sympa prend Low Grav 2.
Ou bien si tu veux t'amuser à imiter dark vadore tu télécharges lightsaber inutile mais indispensable x)
Ou si tu veux te prendre pour sangoku prend l'application kamehameha.
Ou encore si tu es perdu dans une forêt et que la nuit est tombé télécharge une lampe torche !
Il y a aussi Rocket Bird qui est sympa, S.deadbeef, Traffic rush, etc etc.
Lol pourquoi c'est de la merde ?
Parce que je te rappelle juste que le itouch est un iphone sans téléphonie et sans appareil photo donc si il avait un micro sa serait un iphone sans appareil photo...
Cependant on peut acheter des écouteurs avec micro pour pouvoir utiliser shazam.
Parce que je te rappelle juste que le itouch est un iphone sans téléphonie et sans appareil photo donc si il avait un micro sa serait un iphone sans appareil photo...
Cependant on peut acheter des écouteurs avec micro pour pouvoir utiliser shazam.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question