A voir également:
- Godmode
- Godmode - Guide
- Godmode windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je crois que le godmode est principalement réservé à Windows 7 même s'il est marqué qu'il peut éventuellement fonctionner sous Vista (mais ils n'en ont pas apporté la preuve si je me souviens bien : j'ai pas fini de lire l'article encore).
Je crois que le godmode est principalement réservé à Windows 7 même s'il est marqué qu'il peut éventuellement fonctionner sous Vista (mais ils n'en ont pas apporté la preuve si je me souviens bien : j'ai pas fini de lire l'article encore).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a toujours la possiblité de supprimer le GodMode (qui ne fonctionne pas du tout avec Vista) en passant par une commande MS-Dos mais je ne connais pas la procédure complète.
(F8 --> Invite de commande mais après, je ne connais pas).
As-tu plusieurs sessions sur le PC en question ? Si ça se trouve, les autres sessions ne sont pas impactées. Je suppose que tu n'as pas activé la session "Super Administrateur" de Vista ?
(F8 --> Invite de commande mais après, je ne connais pas).
As-tu plusieurs sessions sur le PC en question ? Si ça se trouve, les autres sessions ne sont pas impactées. Je suppose que tu n'as pas activé la session "Super Administrateur" de Vista ?