Transferer des fichier d'un dd sur l'autre

pierre laureau -  
 pierre laureau -
bonjour,
mon disque dur d est plein et je vourais transferer certains fichier sur mon disque dur C .Comment faut -il faire
Merci de vos reponses
Pierre
A voir également:

4 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

Ne touche SURTOUT PAS aux fichiers système (les dossier Windows, Program Files, etc...)
Transfère UNIQUEMENT tes données personnelles (photos, vidéos, docs Word et Excel, etc...).
Pour cela, fais un Copier/Coller dans l'explorateur, et une fois que les fichiers sont bien transférés supprime les doublons d'origine.
0
mustapha19911998 Messages postés 124 Statut Membre 37

Salut,
c'est simple, tu ouvre ton pc tu laisse ton DD D: en maitre et tu prend le 2eme tu le mets en esclave et branche le sur la meme nappe que le premier. tous ce qui reste c'est le declarer dans le BIOS, enregistrer les modification et lancer windows, et maintenant tu fait copier/coller tes donné.
J'espere que ça t'a aider.
A bientot.
0
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Etant donné qu'il a déjà un disque C: et un D:, il n'a pas besoin d'ouvrir son PC !!!
Il faut lire correctement les posts avant de répondre à côté, sinon il risque de faire une mauvaise manip et plus rien ne marchera...
0
mustapha19911998 Messages postés 124 Statut Membre 37

Salut et desolé,
je croyer qu'il n'a pas encore brancher son DD.
A bientot.
0
pierre laureau

bonsoir,
Merci les garçons pour votre aide,c'est sympa de m'aider
Amitié
Pierre
0
pierre laureau

Bonsoir,
qui peut etre plus précis pour m'aider.Est ce que je dois aller ds le dos pour y arriver?
Merci de votre aide
Pierre
0
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur 56

non via le poste de travail

tu clic sur fichier a tranferer
copier dossier
et tu indique le second dd et le fichier se copiera sur ce 2 eme dd

une fois l'operation effectuee tu supprimes tes fichiers a emplacement d,origine ce qui videra ton dd
0
pierre laureau

Bonjour Veuvenoire,
et merci de ton aide.Je vais essayer de suite
Salut
Pierre
0