Réinitialisation windows xp
Mups
-
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 févr. 2010 à 15:17
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 févr. 2010 à 15:17
A voir également:
- Réinitialisation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialisation pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
8 réponses
il y a la solution "sauvage" de revenir à la configuration usine en utilisant le disque de restauration que tu as (normalement) fait lors de l'achat , ou de la partition de restauration
Pas cher et efficace, mais sauve tes données avant sinon elles seront perdues
Pas cher et efficace, mais sauve tes données avant sinon elles seront perdues
Mais, c'est quoi les "vilains tours qu'il te joue" ???
Si tu voudrais tous réinstaliser, je te conseille plutôt d'acheter un new's PC.
Ou alors, je sais pas trop mais installer W7 dessus p-e que sa ira mieux après ?
Si tu voudrais tous réinstaliser, je te conseille plutôt d'acheter un new's PC.
Ou alors, je sais pas trop mais installer W7 dessus p-e que sa ira mieux après ?
Bonjour,
Les Asus sont livrés avec un DVD de restauration et une partition cachée de restauration (en tout cas, c'est le cas avec le mien qui a 2 ans). Suffit d'utiliser l'une ou l'autre des solutions fournies pour tout remettre à 0. Et les étapes à suivre sont marquées dans le manuel du portable.
Les Asus sont livrés avec un DVD de restauration et une partition cachée de restauration (en tout cas, c'est le cas avec le mien qui a 2 ans). Suffit d'utiliser l'une ou l'autre des solutions fournies pour tout remettre à 0. Et les étapes à suivre sont marquées dans le manuel du portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi je pense que oui tout réinstallé en sauvegardant auparavant tes données sur disque dur externe! Tu fais sauté le système d'exploitation et réinstalle oui et sa ira mieux! si non, c'est un problème matériel probablement
bonjour,
C'est comme vous voulez.
4-5heures de réinstallations ou possiblement quelques minutes de remise à niveau. Avec un acquis de connaissances de windows en prime.
Aller d'abord postez un rapport dans la section Virus/Sécurité
C'est comme vous voulez.
4-5heures de réinstallations ou possiblement quelques minutes de remise à niveau. Avec un acquis de connaissances de windows en prime.
Aller d'abord postez un rapport dans la section Virus/Sécurité
Pour ma part une fois le dossier Bureau, Favoris, Mes documents et les partitions( si elles existes) recupéré (bref vérification dans la racine du C:) une réinstallation permettra de retrouver un systémé Sain.
Pour Reinstaller un Systéme :
Il faut se munir du CD de restauration ou d'un CD XP bootable avec N° de licence (ou Ubuntu) mais il faudra avec le CD XP Bootable récuperer les drivers avec un outill de récuperation (style WINDRIVER Ghost).
Une fois les drivers récuperé il faut modifié la séquence de Boot sur le bios pour démarré sur le CDROM,
L'odre de boot modifié sur CD il faut introduire le CD Restauration (qu'il vaut mieux avoir afin d'eviter de remettre tout les drivers) ou le CD BOOT XP et se laisser guider.
J'espere que cela sera assez claire pour effectuer une reinstallation.
Bonne journée
Pour Reinstaller un Systéme :
Il faut se munir du CD de restauration ou d'un CD XP bootable avec N° de licence (ou Ubuntu) mais il faudra avec le CD XP Bootable récuperer les drivers avec un outill de récuperation (style WINDRIVER Ghost).
Une fois les drivers récuperé il faut modifié la séquence de Boot sur le bios pour démarré sur le CDROM,
L'odre de boot modifié sur CD il faut introduire le CD Restauration (qu'il vaut mieux avoir afin d'eviter de remettre tout les drivers) ou le CD BOOT XP et se laisser guider.
J'espere que cela sera assez claire pour effectuer une reinstallation.
Bonne journée