Problème PC

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Voila j'ai essayé de reformaté mon PC fujitsu siemens avec un logiciel sur internet,(SANS CD DE REFORMATAGE) mais maintenant il y a écrit sa sur l'écran !! Reboot and Select proper Boot Device or insert Boot Media in selected Boot device and press a Key

Donc voila je doit faire quoi la ?! le reformaté arrangerai sa ?! ne me dite pas les réparateur !!
A voir également:

14 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

tu as formaté le dd tu n'as pas réinstallé windows tu n'a plus rien
normal

formater = effacer tout
0
Profil bloqué

Ok, mais je doit faire quoi maintenant ?
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Et oui, insère donc un cd d'installation windows et tu verras, le "souci" commencera à se règler
0
Profil bloqué

Ok alors je ves allez au magasin, comment il s'appelle le CD ? sa coute pas cher ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Ben normalement tu l'as déjà avec ton pc quand tu l'achètes, pas besoin de racheter ta licence windows
0
Profil bloqué

Non j'ai pas de CD windows pour réinstaller, donc sa coute combien un CD windows XP pour réinstaller son PC
0

il te faut les cd prévu par Fujitsu pour xp + les driver du pc etc tu les a reçus à l'achat du pc
sinon contacte la firme au *0970 809 110
http://fr.ts.fujitsu.com/support/helpdesk_fr.html
sinon tu achete un cd de xp sans licence (tu en as une colle au pc) boutique Ebay copain etc et tu telecharges les driver du matos
0
Profil bloqué

Je les acheter occas donc non je nés pas sa ! sinon les cd pour réinstaller windows XP sa marche sur n'importe quel PC?
0

comment as-tu formaté sans cd ?
si tu trouve un cd de xp sp2 original tu pourras réinstaller mais tu devras chercher les pilotes chez Fujitsu surtout si tu as un portable
le cd fournis par les firmes sont spécifiques au modele du pc et contiennent les pilotes
0
Profil bloqué

non c'est un fixe et un collégue a moi ma envoyai un lien pour le reformaté ! donc j'ai juste besoin du CD pour le reformaté ! merci de m'avoir aidés !
0
Profil bloqué

es que c'est sa que j'aurais besoin ?? sa marche sur tout les ordinateur ? le monsieur ma dit que oui, pour évité de se faire arnaqué pouvez vous me confirmé S.V.P ?
0

formater = tout effacer

que veux-tu ?
0
Profil bloqué

non, réinstaller windows
0
Profil bloqué

UP S.V.P
0