Deconnexion windows depuis utilisation spybot
nours
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite à la detection de spyware, j'ai installé spybot qui a detecté et "réparé".
Depuis lorsque que je démarre windows il charge les parametres, affiche mon fond d'écran puis se deconnecte de windows tout seul.
Que faire? A l'aide!!!
suite à la detection de spyware, j'ai installé spybot qui a detecté et "réparé".
Depuis lorsque que je démarre windows il charge les parametres, affiche mon fond d'écran puis se deconnecte de windows tout seul.
Que faire? A l'aide!!!
A voir également:
- Deconnexion windows depuis utilisation spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Sur certains ordis F5 à la place de F8 pour le mode sans échec.
Reste la réparation à partir du cd d'installation.
Jamais vu Spybot causer un problème pareil.
Reste la réparation à partir du cd d'installation.
Jamais vu Spybot causer un problème pareil.
Je viens de m'inscrire; et je ne pouvais utiliser le meme pseudo; maintenant ce sera nours18; j'ai bien acces au mode sans echec, mais que ce soit sous mon compte perso ou comme administrateur, le probleme reste le meme. windows demarre en mode sans echec puis chargement des parametres et la je reste cette fois sur la page Bienvenue il ne m'affiche pas mon image de fond d'écran puis il affiche enregistrement des parametres et il revient sur la page bienvenue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le plus simple en mode sans échec (uniquement) est de restaurer à une date antérieure à l'installation de l'antispyware.
Si ça ne corrige pas, mode sans echec avec prise en charge réseau et rentrer dans le logiciel pour trouver le rescue center et restaurer.
En dernier lieu tenter de rebooter sur la dernière bonne configuration connue.
Si ça ne corrige pas, mode sans echec avec prise en charge réseau et rentrer dans le logiciel pour trouver le rescue center et restaurer.
En dernier lieu tenter de rebooter sur la dernière bonne configuration connue.
le probleme est que windows se deconnecte seul et je n'y ai plus accès; sur aucun compte ni en mode sans echec. des que mon fond d'ecran apparait, windows se deconnecte immediatement.