Besoin d'aide Windows 7
Mielft
-
Mielft -
Mielft -
Bonjour,
J'ai un petit probleme,j'ai recemment acquis un ordinateur de portable équipée de windows 7.
Seulement,j'ai donc deux disques durs,L'un se nommant OS(capacité 116 Go) et l'autre
DATA (capacité 334 Go),mon premier disque (OS si vous suivez encore ^^) étant plein je voudrais faire passer les fichers,jeux,musiques que je télécharge (Légalement ^^) directement sur Data,Ou sinon Fusionner les deux disques ( OS et Data ) .
Voila.J'attend vos réponses avec impatience.
J'ai un petit probleme,j'ai recemment acquis un ordinateur de portable équipée de windows 7.
Seulement,j'ai donc deux disques durs,L'un se nommant OS(capacité 116 Go) et l'autre
DATA (capacité 334 Go),mon premier disque (OS si vous suivez encore ^^) étant plein je voudrais faire passer les fichers,jeux,musiques que je télécharge (Légalement ^^) directement sur Data,Ou sinon Fusionner les deux disques ( OS et Data ) .
Voila.J'attend vos réponses avec impatience.
A voir également:
- Besoin d'aide Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour
tu peux tout simplement deplacer les dossiers du disque os au disque data
ce que tu ne doit pas transferer sont touts les fichiers windows et programmes , mais tout tes documents peuvent etre transferer
ce qui serra mieux car ton pc utilisera mon de ressources et serra plus rapide
en plus s'il arrivé un probleme avec l os et que tu devais reformatter tu formaterais que os donc tu ne perdrais pas tes documents (donc il ne faut pas fusionner les deux disques)
voila si tu as des questions , n'hestie pas.
tu peux tout simplement deplacer les dossiers du disque os au disque data
ce que tu ne doit pas transferer sont touts les fichiers windows et programmes , mais tout tes documents peuvent etre transferer
ce qui serra mieux car ton pc utilisera mon de ressources et serra plus rapide
en plus s'il arrivé un probleme avec l os et que tu devais reformatter tu formaterais que os donc tu ne perdrais pas tes documents (donc il ne faut pas fusionner les deux disques)
voila si tu as des questions , n'hestie pas.
Un exemple concret :Je voudrais télécharger la démo de Alien vs predator sur mon pc depuis steam,mais il me dit que mon espace disque est insuffisant,est-il possible de le configurer pour la placer directement sur le DD Data ?
Merci d'avance