Probleme de code

Fermé
sabrach -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter une unite central d'occasion qui est sous XP ,elle demarre correctement mais sa me demande Utilisateur et mot de passe que je n'ai pas et quand je fais F8 sa me dit:
Mode sans echec;Mode sans echec avec prise en charge reseau;Inscrir les evenement de demarrage dans le journal;Demarrer en mode VGA;Derniere bonne configuration connu;Mode restauration ative directory;Mode debloquage;Desactiver le demarrage automatique en cas d'echec systeme;Demarrer windows normalement;Redemarrer;Revenir au menu de selection du systeme d'exploration.
Je les ai tous fait un par un sa me demande toujour Utilisateur et mot de passe

Est-ce que quelqu'un peut m'aider

Merci a vous tous
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Lire -->ici
1
sabrach Messages postés 1 Statut Membre

Merci pour ton info je ne savais pas que cela pouver etre vu dans ce sens la,mais pourrais-tu me dire comment on fait pour etre en compte adminitrateur car je ne sais pas comment on fait et en F8 ce n'ai pas inscrit;de plus je suis super nul en informatique

Merci beaucoups
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Fais la demande où tu l'as acheté pour pouvoir obtenir les coordonnées pour le login.
0