Ecriture Dossier Temp Vista
tratonite
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tratonite Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tratonite Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon dossier temp sur vista.
En effet il semble que l'écriture soit impossible sur le dossier temp, pour preuve les fichiers que je télécharge avec firefox ne sont pas enregistré, le téléchargement va jusqu'au bout mais le fichier est introuvable, je n'ai pas ce soucis cependant avec chrome qui ne passe pas par le dossier temps si je ne m'abuse.
Si vous avez des solutions pour arranger mon problème (j'ai déja réinstallé firefox)
J'ai actuellement un problème avec mon dossier temp sur vista.
En effet il semble que l'écriture soit impossible sur le dossier temp, pour preuve les fichiers que je télécharge avec firefox ne sont pas enregistré, le téléchargement va jusqu'au bout mais le fichier est introuvable, je n'ai pas ce soucis cependant avec chrome qui ne passe pas par le dossier temps si je ne m'abuse.
Si vous avez des solutions pour arranger mon problème (j'ai déja réinstallé firefox)
A voir également:
- Ecriture Dossier Temp Vista
- Dossier appdata - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
bonjour,
regardez ou sont enregistrés vos téléchargement, vous vous pouvez changer, mettre par exemple sur le bureau de vista,
dans firefox, clc sur outil, puis voir photo
http://img48.xooimage.com/files/4/0/2/sans-titre-1-18defaa.jpg
regardez ou sont enregistrés vos téléchargement, vous vous pouvez changer, mettre par exemple sur le bureau de vista,
dans firefox, clc sur outil, puis voir photo
http://img48.xooimage.com/files/4/0/2/sans-titre-1-18defaa.jpg
J'ai beau changer cette destination, ça m'enregistre toujours des dossiers vides que ce soit sur un repertoire du disque C ou sur mon DDE.
bonsoir,
une fois téléchargé, dans la fenêtre de téléchargement, clic droit sur le dossier , puis ouvrir le dossier contenant le fichier, et voir à quel emplacement il se trouve.
une fois téléchargé, dans la fenêtre de téléchargement, clic droit sur le dossier , puis ouvrir le dossier contenant le fichier, et voir à quel emplacement il se trouve.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question