Ecriture Dossier Temp Vista

tratonite Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tratonite Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec mon dossier temp sur vista.

En effet il semble que l'écriture soit impossible sur le dossier temp, pour preuve les fichiers que je télécharge avec firefox ne sont pas enregistré, le téléchargement va jusqu'au bout mais le fichier est introuvable, je n'ai pas ce soucis cependant avec chrome qui ne passe pas par le dossier temps si je ne m'abuse.

Si vous avez des solutions pour arranger mon problème (j'ai déja réinstallé firefox)
A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

regardez ou sont enregistrés vos téléchargement, vous vous pouvez changer, mettre par exemple sur le bureau de vista,
dans firefox, clc sur outil, puis voir photo

http://img48.xooimage.com/files/4/0/2/sans-titre-1-18defaa.jpg
0
tratonite Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai beau changer cette destination, ça m'enregistre toujours des dossiers vides que ce soit sur un repertoire du disque C ou sur mon DDE.
0

bonsoir,

une fois téléchargé, dans la fenêtre de téléchargement, clic droit sur le dossier , puis ouvrir le dossier contenant le fichier, et voir à quel emplacement il se trouve.
0
tratonite Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement, ces liens ne sont pas disponibles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,

dans firefox, clic sur outils, puis modules complémentaires, puis désactivez tous les plugins, les extensions, et les thèmes, garder que le thème par défaut, puis faire l'essai.
0

Je n'ai rien de tout ça puisque j'ai réinstaller firefox, donc il n'y a aucune theme perso, plugin, extension etc.

Je ne sais vraiment pas d'ou ça peut venir :s
0