Problème de profils

Fermé
wrie2 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005 - 12 juil. 2005 à 13:51
fenenya Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006 - 12 juil. 2005 à 14:07
salut à tous,

Je viens d'integrer un service informatique réseau avec domaine les utilisateurs ont des stations xp pro sp2 tournant sur des p4 et j'ai une question à poser, je dois installer une imprimante chez un utilisateur, je sais me connecter avec mon profil (administrateur) afin de configurer l'imprimante, mais comme la personne n'est pas là, comment faire si je n'ai pas son login pour configurer l'imprimante par défaut chez elle aussi, car comme je suis logué avec mon profil, quand la personne se connectera, l'imprimante ne sera pas reconfigurée.

merci d'avance à tous,

Pier
A voir également:

1 réponse

fenenya Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006
12 juil. 2005 à 14:07
Salut,

Ah les imprimante réseau ca en cause des problemes... lol Installe l'imprimante en "administrateur local" sur le poste, de ce fait tous les utilisateur qui se connecterons sur la machine aurons accès a cette imprimante. Voilà, j'espere avoir été assez clair ?
0