INSTALLATION LOGICIEL

ELODIE -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d acheter un nouvel ordinateur, j ai installer un anti virus , le c cleaner , msn, mais je voudrais savoir si il y a d autre chose a installer d important ou non d ailleur . des trucs bien pour mon pc , c est un ordinateur protable de marque ASUS avec windows 7 .
Merci pour vos reponses

20 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
quel est l'antivirus que tu as installé ?
Tu peux installer aussi Malwarebytes : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0
elodie

deja merci pour vos reponse j ai telecharger anti vir comme anti virus et je vais telecharger spybot merci.
et je voulais vous demander egalement j ai eu avec l ordi trois cd un qui s appel power quelque chose je crois et deux autres avec ecrit windows 7 je sais pas a quoi il me servent et si je dois les rentrer dans mon ordi. Desole je suis au travail et je n ai pas tout ca devant moi;pouvez vous me repondre tout de ou dois je attendre de rentrer chez moi ce soir pour vous dire exactement.
0
elodie

ok merci beaucoup mais en regle general les cd fourni sont des cd a rentrer dans l ordi ou pas forcement!!!!
0
Utilisateur anonyme

pas forcement !!! ce sont des softs additionels.
quelque chose me dit que vous avez un lecteur bluray, ou je me trompe ??
si oui, ca doit etre power dvd (lecteur qui permet la lecture des bluray)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elodie

alors la j en sais rien du tout, je me reconnecte ce soir en esperant que vous serez encore la pour me repondre!!!!merci en tout cas!!
0
kevin

avoir power dvd ne signifie pas du tout avoir un lecteur bluray, je possede power dvd et je n'ai pas de lecteur blueray
0
Utilisateur anonyme

d'accord avec toi kevin, par contre avoir un lecteur bluray sans power dvd = pas de lecture bluray ^^
ps :il y a encore mieux et plus stable que power ... total media theatre !!!!!!
0
elodie

bonsoir je pense que la personne avec qui je discutais n est plus present . Y aurait il quelqu un d autre qui pourrait m aider????
Alors voila je viens d inserer ma cle 3 g dans mon ordinateur je pense que c est bon mais je me demande comment créer mon adresse e mail car j ai un ordinateur de marque asus et je ne trouve pas dans le menu la case courrier electronique!!!! je sais pas si ca change quelque chose mais je suis avec windows 7. Merci pour vos reponse
0
elodie

personne pour m aider ???
0
elodie

sinon pour les cd que l on m a fourni c est : cyberlink power 2 go, cd asus windows 7 recovery media for windows 7 products, et asus driver et utility ver 2.0 UL80VT; Svp repondez moi
0
elodie

bonjour, est ce qu il y a quelqu un ce matin pour m aider SVP!!!!
0
ELODIE

la personne d hier n est pas la!!! vraiment besoin d aide!!!!
0
elodie

merci beaucoup a toi !!!
dis moi sur mon ordi je n ai pas pour les courriers electroniques comment je dois faire pour en avoir un !!! Merci beaucoup encore!!!!
0
elodie

et dites encore une chose le cd power 2 go je dois m en servir si je veux graver des truc sur un cd ou dvd ou bluray c est bien ca !!!
0
elodie

merci et pour les courriers electroniques je fais quoi????
0
Utilisateur anonyme

bonjour elodie. pour ta securité, tu devrais ajouter un antispyware (qui elimine les logitiels espions).
vois celui ci compatible 7
-1
Utilisateur anonyme

" power quelque chose "
power dvd ?? = lecteur dvd, musique etc....
power iso??? =graveur.
vous m'en direz en effet plus ce soir. je reste donc a votre ecoute... @+
-1
Utilisateur anonyme

pas de probleme, je serai la en fin de journée !! alors .............. @+ ;p
-1
Utilisateur anonyme

re bonjour elodie !
j'ai pensé hier soir vers 20h que vous ne reveniez pas ! bon, pour vos trois cd, voici de quoi il s'agit :

- power 2go est un logitiel de gravure pour cd, dvd et bluray
- cd asus windows 7 recovery media for windows 7 products, est un cd de restauration (en cas de probleme avec ce cd, vous pouvez réinstaller votre systeme) donc remise a zero comme au jour de votre achat
- asus driver et utility ver 2.0 UL80VT, contient tous les pilotes d'origine de votre machine
conservez ces cd, car en cas de problemes, ils vous serviront a réinstaller votre systeme a neuf (hormis power 2go)
-1
Utilisateur anonyme

power 2go n'est utile que si vous avez l'intention de graver des bluray.
vous pouvez neamoins graver des cd ou dvd avec ce logitiel
mais il doit y avoir deja un logitiel de gravure dans vos programmes. voyez si vous avez deja nero ou roxio qui permettent le gravure (non bluray)
-1
Utilisateur anonyme

je n'ai pas ce systeme d'exploitation (7), mias pour les logitiels mails, il y en a un tas.
vois si tu as outlook dans tes programmes, mais il y en a plein d'autres, comme mozila thunderbird, comode si tu as deja firefox. sinon, voici une liste
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/gra_index.html
si tu ne trouves pas ton bonheur, relances ce post, car n'ayant pas 7, je ne pourrai pas t'en dire plus ..... sorry !!
-1

Discussions similaires