Transfert entre téléphone mobile et PC
Résolu/Fermé
SPORTTINI
-
titine -
titine -
Bonjour j'ai 1 télépone portable sonyericsson (k500i) et j'aimerai bien transférer les védeos et les photos dans les deux sens je tiens a vous informer que je possede un cable data usb avec son cd ainsi qu'un periférique infrarouge (mobile action 660).
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Transfert entre téléphone mobile et PC
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
66 réponses
ettt oui walah vrément chwi trés heureuse de vous kittez se msg la pour vous dites ke vous étes mérvelllllllllll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un portable LG U8180 et cherche un logiciel pour transfert de irda pc a telephone mobile merci de me repondre
Bonjour j'ai acheté un portable LG KE970 Shine je voudrais savoir comment fait-on pour mettre des musiques images vidéo de l'ordinateur pour les transferer sur mon portable
je dois vous prevenir j'ai bluetohh et j'ai un cable mais qui permet lui de transferer mes photos de mon portable vers mon ordinateur donc ca ne vas pas
Je ne sait pas si j'ai un cable usb et j'ai un eu un petit Cd qui ne rentre pas dans le lecteur cd
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci d'avance
je dois vous prevenir j'ai bluetohh et j'ai un cable mais qui permet lui de transferer mes photos de mon portable vers mon ordinateur donc ca ne vas pas
Je ne sait pas si j'ai un cable usb et j'ai un eu un petit Cd qui ne rentre pas dans le lecteur cd
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci d'avance
bonjour mi j'ai un samsung E350E j'ai le cable usb et le cd mai qd je vai ds le logo eh ben je sai pa c bizarre mai il me mette 1 message pr les ports mai y en a pa et qd je clic sr ok pr continuer eh bien il me dise le système a cessé de fonctionner aidez moi svp merci d'avance
Les logiciels fournis avec le cable USB entre PC & téléphone (sony-ericsson) sont nuls & ceux qu'ils demandent de télécharger sur leur site sont encore plus nuls : impossible de les installer, car il faut IE+Flash Player 9 (marche pas si Firefox) & l'autre (PC-Suite 1.30...) refuse de s'installer pour une obscure histoire de droits d'accès, ce qui est complètement débile vu que je suis loggé en tant qu'administrateur...
Messieurs les programmeurs de Sony-Ericsson : revoyez votre copie S.V.P. ; c'est pas la peine de nous faire perdre notre temps à télécharger plus de 80 Mo de logiciels pour qu'ils soient aussi nuls !!!!!
Merci d'avance
Messieurs les programmeurs de Sony-Ericsson : revoyez votre copie S.V.P. ; c'est pas la peine de nous faire perdre notre temps à télécharger plus de 80 Mo de logiciels pour qu'ils soient aussi nuls !!!!!
Merci d'avance
Suite du précédent...
Moralité : y aurait-il des softs, si possible freeware, qui seraient plus efficace que les daubes de Sony-Ericsson pour rapatrier des photos (ou des vidéos) depuis le téléphone vers le PC ???? (et qui s'installe facilement, sans faire un caca nerveux si on n'utilise pas la minable passoire IE & l'incompréhensible FlashPlayer).
A force d'essais & d'acharnement thérapeutique, j'ai quand même réussi à transférer des photos du PC vers le téléphone avec leur truc pas terrible qui s'appelle "image editor 1.10".
Si des bienfaiteurs de l'humanité se sont penchés sur ce problème, Merci d'avance !!!
Moralité : y aurait-il des softs, si possible freeware, qui seraient plus efficace que les daubes de Sony-Ericsson pour rapatrier des photos (ou des vidéos) depuis le téléphone vers le PC ???? (et qui s'installe facilement, sans faire un caca nerveux si on n'utilise pas la minable passoire IE & l'incompréhensible FlashPlayer).
A force d'essais & d'acharnement thérapeutique, j'ai quand même réussi à transférer des photos du PC vers le téléphone avec leur truc pas terrible qui s'appelle "image editor 1.10".
Si des bienfaiteurs de l'humanité se sont penchés sur ce problème, Merci d'avance !!!
Suite de la suite :
le bienfaiteur est le programmeur de MyPhoneExplorer (donationware) qui a réalisé un logiciel particulièrement génial : j'ai pu rapatrier en quelques minutes toute la mémoire du Sony-Ericsson T610 !!!
Merci, encore merci...
le bienfaiteur est le programmeur de MyPhoneExplorer (donationware) qui a réalisé un logiciel particulièrement génial : j'ai pu rapatrier en quelques minutes toute la mémoire du Sony-Ericsson T610 !!!
Merci, encore merci...
bonjour voila j ai un soucis j ai eux un gsm un nokia 3200 jsais pas comment on fais pour trensevere des photo sur mon gsm merci si vous voulez repondre au plus vite
bonjour,j'ai le portable samsung x660 est je c'est pas comment transférer les musiques de l'ordinateur à mon portable vous pouvez medez svp merci.
Euh moi j'avais un CD qui aller avec, je l'avais installer, puis normalement tu as un icone qui s'affiche quand tu branche ton cable après tu retrouve ton bonheur... +
Méssage pour : reda002222 , pour vous dire je ne suis pas ici pour parler etc. bien au contraire je suis là pour aider les gens, donc si vous avez besoin d'aide vous pouvez très bien me contacter ( ou d'autre personne ) sinon vous vous êtes tromper de personne au revoir.
salut cherie ,tu me manque bcp et je suis fou de toi ma vie ,j'ai essayé plusieures fois de vous envoyer ma photo par telephonne mais ça marche pas ,et j'ai decider de te l'a envoyer par internet vers votre telephonne c'est ca marche et si no je vaos te l'a envoyer par email chez ouassima et tu peux la copie vers ton tele phonne cherie je t'aime bcppppppppp