Transfert entre téléphone mobile et PC
Résolu/Fermé
SPORTTINI
-
titine -
titine -
Bonjour j'ai 1 télépone portable sonyericsson (k500i) et j'aimerai bien transférer les védeos et les photos dans les deux sens je tiens a vous informer que je possede un cable data usb avec son cd ainsi qu'un periférique infrarouge (mobile action 660).
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Transfert entre téléphone mobile et PC
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
66 réponses
bonjour je me suis acheter le portable lg ku800 et je souhaite envoyer des chansons de mon pc sur le tel. J'ai installé le cd sur le pc et il ne trouve pa les données pour le cable usb c'est installer mais il me demande le kel est mon windows et moi je suis en vista et il n'est pa marquer comment dois je faire reponder si vous savez merci a l'avance bisous
bjrr j'aurait besoin ke tu me dize komen je fait une foi ke g brancher mon cable usb a mon ordi et a mon telefone passke g ete dan musik envoyer vers mai sa na riien donner
anissalgeriedu54@hotmail.fr
anissalgeriedu54@hotmail.fr
<gras>j'ai un portable "nokia N70" mais je sais pas comment je peux envoyer les musique et les photos en pc a mon portable et merci beaucoup de votre réponse.
Bonjour j'ai un samsung SGH-E840, je voudrais transferet des photos sur mon ordi a partir de mon mobile mais je n'y arrive pas avec le logiciel...
estcequ'il faut une carte memoire SD pour faire des transfert?
sinon auriez vous une solution pour pouvoir mettre mes photos sur mon PC???
merci d'avance
estcequ'il faut une carte memoire SD pour faire des transfert?
sinon auriez vous une solution pour pouvoir mettre mes photos sur mon PC???
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je vien d avoir un sony ericson k750i et je ne ces pas comment faire pour telecharger des themes de mon pc a mon portable pouver vou me dire comment faire sil vous plait merci d avence
salut!
j'aimerai savoir comment faire pour transférer les images de mon ordi vers mon téléphone portabl!j'ai un samsung e740!comment faire???
aidez-moi s'il vous plait
j'aimerai savoir comment faire pour transférer les images de mon ordi vers mon téléphone portabl!j'ai un samsung e740!comment faire???
aidez-moi s'il vous plait
puyein merde moi aussi jai le meme probleme et jai pas de cable usb. moi c'est un samsung3g. merci davance
bonjour j'ai unalcatel 701 le cable et le cd je n'arrive pas a transferer mes fotos sur le pc meme pas les musiques merci pour votre aide
salut tout le monde j'ai un portable sony ericsson v600i je ve envoyer mes SMS vere mon pc mé je narive pas j'ai instaler sony ericsson pc suite mé il ya pas poure envoyer les SMS ver le PC svp si vous aviez une solution envoyer la moi pas mail a dinofida28@yahoo.fr merci
est ce que on peut telecharger des jeux ou des videos... apartir du périphérique infrarouge sans cable usb data.
bonjour tout le monde !!! moi mon problème , c'est que mon samsung sgh-z140v a un cable usb mais ne veut pas s'installer quand je le connecte !!! j'ai désactivé le bluetooh pour faire la conexion mais sa ne marche pas !!! je voudrai savoir si il existe un logiciel pour transmettre des photos sur mon pc !!!!
répondez moi vite svp car là je suis en train d'impatienter enfin , si vous avez la réponse !!! lol !!!
cordialement a tous
romain
répondez moi vite svp car là je suis en train d'impatienter enfin , si vous avez la réponse !!! lol !!!
cordialement a tous
romain
bonjour
j ai un portablr sharp gx17 et je ne sais pas comment envoyer des donnes du telephone vers pc portable par infrarouge et bluetooth
et merci.
j ai un portablr sharp gx17 et je ne sais pas comment envoyer des donnes du telephone vers pc portable par infrarouge et bluetooth
et merci.
bonjour , moi je n'arrive pas a lire les vidéos que j'ai faites sur mon téléphone et je voudrais savoir si il existe un logiciel. mon téléphone est un NOKIA 5200. marci d'avance
Bonjour, je souhaiterais installer des musiques, images & vidéos sur mon téléphone portable : LG Chocolate KU580. J'ai un cable data USB mais pas de périphériques infra-rouge. Je possède un CD pour un logiciel d'installation : "LG PC suite" mais c'est nul. Merci de m'indiquer un logiciel qui permettrait d'envoyer des musiques sur mon portable.
Bisous à tous, veuillez me répondre par E-mail : molive_78@hotmail.com ou déposer un commentaires sur mon blog (que j'éffacerais) > http://half-olive.skyblog.com
Bisous à tous & Merci d'avance. Half-olive.
Bisous à tous, veuillez me répondre par E-mail : molive_78@hotmail.com ou déposer un commentaires sur mon blog (que j'éffacerais) > http://half-olive.skyblog.com
Bisous à tous & Merci d'avance. Half-olive.