Vpn
lapinou64
-
lapinou64 -
lapinou64 -
Bonjour,lorsque je me met en connexion vpn ma connection de dl dans mon emule morph xt devien casiment nul que dois je faire pour pouvoir continuer a dl et que mon emule ne soit plus brider par le vpn merci
A voir également:
- Vpn
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide
- Netflix vpn - Guide
2 réponses
"Je me mets en connexion VPN" ou ça? dans emule ou tu utilise un serveur VPN relais de ta connexion indépendant de Emule ?
QUel VPN choisis tu? parmi quels choix?
Quel cryptage ? AES 256?
Il manque beaucoup d'infos pour solutionner la baisse de débit
Cordialement
QUel VPN choisis tu? parmi quels choix?
Quel cryptage ? AES 256?
Il manque beaucoup d'infos pour solutionner la baisse de débit
Cordialement
lapinou64
hello bin jutilise peer2me en vpn et je le konecte du buro de mon pc je nai fai okune modif ds ma mule elle est parametrer komme kan jesuis en connection normal.ces koi le cryptage don tu me parle.merci jaten ta reponse
Dans le cas ou tu utilises un VPN externe à e-mule, la problématique soulevée par Romy est la bonne... Il faut payer pour avoir de la qualité :)
Dans le cas ou tu payes déja : Il se peut (a vrai dire je n'en suis pas sur à 100%) que le cryptage puisse ralentir sensiblement ta connexion vu que le process c'est crypter, envoyer, recevoir, décrypter, et ensuite regarder le paquet envoyé
Il me semble que VPN figure quelques part dans emule (d'ou ma première question du 1er post)) et il se peut qu'il propose par défaut un serveur sur-utilisé et moisique à bannir d'urgence :)
Cordialement
Dans le cas ou tu payes déja : Il se peut (a vrai dire je n'en suis pas sur à 100%) que le cryptage puisse ralentir sensiblement ta connexion vu que le process c'est crypter, envoyer, recevoir, décrypter, et ensuite regarder le paquet envoyé
Il me semble que VPN figure quelques part dans emule (d'ou ma première question du 1er post)) et il se peut qu'il propose par défaut un serveur sur-utilisé et moisique à bannir d'urgence :)
Cordialement