Screen?

samijalwi Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque j'ai combilée sur screen ?comment je peu voir les fichier qui s'exécute?
A voir également:

2 réponses

miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92

Salut,
tu devrais te relire et te demander si c'est réellement intelligible pour quelqu'un d'autre que toi même. Un peu plus de détails s'il te plaît.
0
samijalwi Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut;
j'utilise la commande screen pour faire une combilation ..
mé lorsque je combile il n ya pas des fichiers qui apparaissent pendant la combilation.
don y a t il une commande sous linux qui permet de faire apparatre ses fichier qui s'exécutent lors de la combilation.
;)
0
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92

Tu veux dire compilation non ? Tu cherches à compiler quoi, dans quel langage ? De ce que je vois de screen c'est un multiplexeur de terminal...(désolé d'être lent du ciboulot)
0
samijalwi Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui compilation croisée y a il un lien pour comprendre mieu screen
0
Utilisateur anonyme > samijalwi Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ;-)

Il n'y a pas une option -v (verbose) dans la page de man?
0