Problème windows seven
Lucile
-
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre -
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite installer Windows 7 sur mon pc portable hp 530 actuellement sous vista.
J'insère donc le cd, j'étends l'ordinateur et je le ralume. Celui m'indique donc " loading files" puis commence l'installation semble commencer étant donné qu'un logo ( de windows je crois ) apparait au milieu de l'écran.
Cependant, direct un message apparait m'indiquant que le système actuel n'est pas sur ASUS ( ou quelque chose comme ça ) & que je dois appuyer sur ok.
J'appui donc sur ok mais là " loading files " recommence et arrivé à la fin, l'ordinateur s'éteint !
Je ne comprends pas!! Pouvez-vous m'aider svp? Je souhaite formater mon pc portable tout en installant windows 7, comment faire????
MERCI !
Je souhaite installer Windows 7 sur mon pc portable hp 530 actuellement sous vista.
J'insère donc le cd, j'étends l'ordinateur et je le ralume. Celui m'indique donc " loading files" puis commence l'installation semble commencer étant donné qu'un logo ( de windows je crois ) apparait au milieu de l'écran.
Cependant, direct un message apparait m'indiquant que le système actuel n'est pas sur ASUS ( ou quelque chose comme ça ) & que je dois appuyer sur ok.
J'appui donc sur ok mais là " loading files " recommence et arrivé à la fin, l'ordinateur s'éteint !
Je ne comprends pas!! Pouvez-vous m'aider svp? Je souhaite formater mon pc portable tout en installant windows 7, comment faire????
MERCI !
A voir également:
- Problème windows seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Autant être honnète, c'est un ami que me la gravé.. Il me semble qu'il la téléchargé, je ne sais pas. En tout cas, chez lui, ça marche & ça sur plusieurs de ses ordinateurs..
Ba je pense que c'est un cd spécial Asus Mais je suis pas sur !
Donc incompatible avec toutes les marques !
Donc incompatible avec toutes les marques !
si ton pc est récent tu est supposer avoir un code qui te permet d'avoir ta copie de 7 officielle (se code se situe dans les papier de windows vista)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais elle est Pas gratuit ! il y a une mise à jour que si tu a acheté ton pc après le 26 Juin 2009
Et la mise à jour est payante et varie de quelques euros celons la marque, Asus par exemple
il me semble que c'était 26 ou 32 Euros.
Voila Bonne journée !
Et la mise à jour est payante et varie de quelques euros celons la marque, Asus par exemple
il me semble que c'était 26 ou 32 Euros.
Voila Bonne journée !