Problème windows seven

Lucile -  
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite installer Windows 7 sur mon pc portable hp 530 actuellement sous vista.
J'insère donc le cd, j'étends l'ordinateur et je le ralume. Celui m'indique donc " loading files" puis commence l'installation semble commencer étant donné qu'un logo ( de windows je crois ) apparait au milieu de l'écran.
Cependant, direct un message apparait m'indiquant que le système actuel n'est pas sur ASUS ( ou quelque chose comme ça ) & que je dois appuyer sur ok.

J'appui donc sur ok mais là " loading files " recommence et arrivé à la fin, l'ordinateur s'éteint !

Je ne comprends pas!! Pouvez-vous m'aider svp? Je souhaite formater mon pc portable tout en installant windows 7, comment faire????

MERCI !
A voir également:

7 réponses

Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre 71

Une question Esque ta version est officielle ?
0
lucile

Autant être honnète, c'est un ami que me la gravé.. Il me semble qu'il la téléchargé, je ne sais pas. En tout cas, chez lui, ça marche & ça sur plusieurs de ses ordinateurs..
0

Ba je pense que c'est un cd spécial Asus Mais je suis pas sur !
Donc incompatible avec toutes les marques !
0
joker666 Messages postés 475 Statut Membre 72

si ton pc est récent tu est supposer avoir un code qui te permet d'avoir ta copie de 7 officielle (se code se situe dans les papier de windows vista)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais elle est Pas gratuit ! il y a une mise à jour que si tu a acheté ton pc après le 26 Juin 2009
Et la mise à jour est payante et varie de quelques euros celons la marque, Asus par exemple
il me semble que c'était 26 ou 32 Euros.
Voila Bonne journée !
0
lucile

Donc en gros ça voudrais dire que mon ordinateur n'est pas compatible avec le dvd où est gravé windows 7? Désolé mais je ne m'y connait pas trop en informatique..
Quoi qu'il en soit merci quand même pour vos réponses :)
0

Ouai Je pense par ce que Hp à ces Cd propre d'installation par exemple pour Win 7.
Donc oui je pense qu'il te sert à rien !
0