Probleme d'ecran

zarzissiano91300 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zarzissiano91300 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un écran 19 " quand je l'allume il s'allume normalement mais après secondes 5 séc et après j'ai plus d'image (écran noir) et si je le redémarre il me refais la même chose.

quelqu'un a il un astuce pour mon problème SVP ?
A voir également:

3 réponses

Ismail28g Messages postés 22 Statut Membre 1

moi aussi sa me la fait et j'ai du en racheté un autre
1
CH4NCE Messages postés 628 Statut Membre 728

C'est quel modele?
L'as-tu testé sur une autre machine?
As-tu essayé avec un autre cable?
Pis aussi, quand tu dis que tu l'allumes, tu veux dire que tu allumes la machine ou l'écran? Je veux dire, cela se passe-t-il au demarrage de la machine ou bien quand ton windows est déja en route?
1
zarzissiano91300 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j' ai deux écran a la maison et j'ai utilisé le même câble donc sa viens pas du câble

sinon pour ta 2éme question CH4NCE, se la se passe quand windows est déjà en route
0
CH4NCE Messages postés 628 Statut Membre 728

Cela se passe quand windows est déjà en route
Donc cela se passe aussi au demarrage?
Si ça ne vient pas du cable, ça vient soit de l'ecran, soit de windows, soit de ta machine, mais tu devrais tout de même tester avec un autre cable.
S'il reste allumé au démarrage et s'éteint quand windows se lance ça vient de windows, voir dans ce cas le pilote de la carte graphique, verifier les reglages (frequence en particulier et definition).
Sinon, il faut tester ton ecran sur une autre machine et s'il fonctionne c'est ton pc qui a un probleme.
Quand ton ecran s'eteint, affiche-t-il un message comme quoi il n'y a plus de signal?
Bref plus tu testes et plus tu nous donnes d'indication, plus on pourra t'aider.
Avec les infos que tu donnes je ne peux rien affirmer.
0
zarzissiano91300 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci CH4NCE, j'essaye ce que tu m'as dis et je te met au coron
0