Probleme connection hotspot avec windows 7

Gus793148625 -  
 uglydenis -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème. Dans mon école ils ont installé des bornes wifi pour fournir une couverture hotspot. le probleme c'est que quand je veux me connecter ca me dit que je suis connecté au reseau mais pas a internet.
ce qui est bisare c'est que j'ai un ami qui a vista et qui arrive a se connecter alors que moi j'ai 7 et je peux pas.
est ce que quelqu'un a des idées?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

uglydenis

Salut
J'ai le même problème avec Windows 7 Starter, toute connexion hotspot qui nécessite d'afficher une page internet d'identification (pour entrer un mot de passe ou juste pour accepter les conditions d'utilisation) ne marche pas.
- Indépendant du navigateur utilisé
- Ca affiche le message d'erreur hors connexion quand on ouvre une page
Dans les paramètres réseau j'ai la même énervante croix rouge entre le réseau détecté et l'Internet...
- Le pilote de la carte est à jour.

Avez-vous trouvé un tuyau ?
A+
1
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

quand tu veux te connecter, tu peux voir sur l ordi en bas a droite le reseau hotspot de l ecole??
est il securisé ou non???
as tu en message qui te dit pourqu'oi tu ne peut pas y acceder?

Clic sur la croix entre le pc et internet et il devrais definir d ou vient le probleme.

si tu as internet chez toi fais une mises a jour du pilotes de ta carte reseau.

poste de travail
clic droit
gerer
gerer peripherique
carte reseau clic dessus
elle apparait va dessus et clic droit
puis mettre a jour pilote....

essaye ca et tiens moi au courant
0
Gus793148625

ba en fait quand je me connecte au hotspot il me dit que je suis connecter que tout va bien et quand je regarde dans la connection il me met que je suis pas connecté a internet mais que je suis bien branché au réseau

[URL=http://www.noelshack.com/][IMG]http://www.noelshack.com/[/IMG][/URL]

ca ressemble a ca (bon c'est un montage sur ma connexion actuelle mais c'est ce qui est marqué)

j'ai essayé de mettre a jour les infos que j'avais donc jte redis ca demain quand je serais de nouveau a mon école
0