Suppression fichiers impossible
Résolu/Fermé
billy007
-
12 juil. 2005 à 09:45
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 - 18 juil. 2005 à 13:25
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 - 18 juil. 2005 à 13:25
A voir également:
- Suppression fichiers impossible
- Forcer suppression fichier - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Fichiers bin - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
7 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
12 juil. 2005 à 14:42
12 juil. 2005 à 14:42
Bonjour,
As-tu essayé Killbox?
A télécharger sur : http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/page+virus.htm
As-tu essayé Killbox?
A télécharger sur : http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/page+virus.htm
salut,
quel types de fichiers?quel message d'erreur?soi+ presi!
en formatant ta usb ya aucun risk de la deteriorer...mais ca reste une methode "barbare"
@+
quel types de fichiers?quel message d'erreur?soi+ presi!
en formatant ta usb ya aucun risk de la deteriorer...mais ca reste une methode "barbare"
@+
Les 2 fichiers illisibles sont des fichiers de type *.mp3, lorsque je les sélectionnes pour les supprimer, l'ordi me pose la question "Voulez vous vraiment supprimer ces fichiers ?", "Oui", les fichiers disparaissent de l'écran, jusque là tout va bien. Je ferme la fenêtre du disque amovible (dans le poste de travail, ma clé apparait comme un disque amovible), je l'ouvre à nouveau et là, surprise, les 2 fichiers sont de retour donc je recommence l'opération mais sans succès. J'ai essayé de faire du couper/coller pour les déplacer vers le bureau mais j'ai un message d'erreur qui me dit : "Impossible de déplacer ou modifier les fichiers. Le dossier ou les fichiers peuvent être endommagés."
Si je formates, quel est le système de fichiers à appliquer pour la clé ?
Merci de ton aide !
@++
^^billy007^^
Si je formates, quel est le système de fichiers à appliquer pour la clé ?
Merci de ton aide !
@++
^^billy007^^
Salut,
Tu as vérifié la protection en écriture de ta clé USB ?
Sinon essaie cela : http://ccollomb.free.fr/unlocker/
Efficace selon son concepteur et la presse.
A toi de jouer !
A++
Tu as vérifié la protection en écriture de ta clé USB ?
Sinon essaie cela : http://ccollomb.free.fr/unlocker/
Efficace selon son concepteur et la presse.
A toi de jouer !
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous !
J'ai appliqué ce que vous m'avez proposé comme soluce mais rien y fait. Killbox me dit qu'il ne peut effacer les fichiers en question. J'ai essayé avec unlocker de débloquer la clé USB mais j'ai toujours le même problème, impossible de supprimer les fichiers de la clé.
Y'a-t-il un autre moyen de débloquer la protection en écriture de la clé ? Personnellement je ne crois pas que ce soit un problème de protection d'écriture, car je peux toujours ajouter des fichiers sur la clé sans problèmes !
Merci de votre aide !!!
@++
^^billy007^^
J'ai appliqué ce que vous m'avez proposé comme soluce mais rien y fait. Killbox me dit qu'il ne peut effacer les fichiers en question. J'ai essayé avec unlocker de débloquer la clé USB mais j'ai toujours le même problème, impossible de supprimer les fichiers de la clé.
Y'a-t-il un autre moyen de débloquer la protection en écriture de la clé ? Personnellement je ne crois pas que ce soit un problème de protection d'écriture, car je peux toujours ajouter des fichiers sur la clé sans problèmes !
Merci de votre aide !!!
@++
^^billy007^^
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
18 juil. 2005 à 13:23