Probleme de resolution d'image
le barron
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
le barron Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le barron Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de trouver la bonne resolution d'image sur mon écran sony bravia ready de 70 cm sur 40 cm,résolution 1366x768 avec le cordon hdmi,alors qu'avec le cordon normal c'était nikel,l'écran est raccorder a l'ordinateur windows xp,geforce 7600 gs,nvida,service pack 2,c'est un hp,je comprend pas toutes les resolution que j'ai essayer me donne une image pouri en hd,ci quelqu'un pouvais m'aider je lui serai énormément reconnaissant,merci et a très bientot je l'espère
impossible de trouver la bonne resolution d'image sur mon écran sony bravia ready de 70 cm sur 40 cm,résolution 1366x768 avec le cordon hdmi,alors qu'avec le cordon normal c'était nikel,l'écran est raccorder a l'ordinateur windows xp,geforce 7600 gs,nvida,service pack 2,c'est un hp,je comprend pas toutes les resolution que j'ai essayer me donne une image pouri en hd,ci quelqu'un pouvais m'aider je lui serai énormément reconnaissant,merci et a très bientot je l'espère
A voir également:
- Probleme de resolution d'image
- Réduire résolution image - Guide
- Image iso - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
5 réponses
Il me semble qu'il y a un panneau de configuration pour les cartes vidéos nVidia qui permet d'ajuster automatiquement la résolution par rapport à l'écran.
Avez-vous trouver celui-ci ?
Avez-vous trouver celui-ci ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question