Probleme de resolution d'image

le barron Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le barron Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible de trouver la bonne resolution d'image sur mon écran sony bravia ready de 70 cm sur 40 cm,résolution 1366x768 avec le cordon hdmi,alors qu'avec le cordon normal c'était nikel,l'écran est raccorder a l'ordinateur windows xp,geforce 7600 gs,nvida,service pack 2,c'est un hp,je comprend pas toutes les resolution que j'ai essayer me donne une image pouri en hd,ci quelqu'un pouvais m'aider je lui serai énormément reconnaissant,merci et a très bientot je l'espère
A voir également:

5 réponses

Maxime

Il me semble qu'il y a un panneau de configuration pour les cartes vidéos nVidia qui permet d'ajuster automatiquement la résolution par rapport à l'écran.
Avez-vous trouver celui-ci ?
0
le barron Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et je les est toute essayer j'en est meme cree plein et aucune me donne une bonne définition
0
mamadomca Messages postés 73 Statut Membre 3

Essayez de changer fréquence de rafraichissement de l'Écran
0
le barron Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai aussi essayer et pas moyen,l'image reste toujours troule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en gros jaimerai savoir qu'elle résolution d'images je pourai instaler pour cette écran,qui me paire mette d'avoir une image nette
0