Hercule dj control mp3 e2
Fermé
Bonjour,
je voudrais m'acheter la console hercules dj control mp3 e2, Mais je voulais savoir quelque truc qui ne sont pas clairement expliquer!
Vu qu'il n'y a pas une sortie casque directement sur la consol, peut on ecouter le morceau quand lance sur le disk A pendant que le disk B ?
Je ne sais pas si vous avez compris?
Merci d'avance
je voudrais m'acheter la console hercules dj control mp3 e2, Mais je voulais savoir quelque truc qui ne sont pas clairement expliquer!
Vu qu'il n'y a pas une sortie casque directement sur la consol, peut on ecouter le morceau quand lance sur le disk A pendant que le disk B ?
Je ne sais pas si vous avez compris?
Merci d'avance
A voir également:
- Hercule dj control mp3 e2
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
salut ,
je posséde ce controleur,et j'ai eu du mal avant de trouver la reponse ^^
il n'y a pas de carte son intégré donc cela depend de ton matériel (pc)
si sur ton pc tu possède une carte son 5.1 alors pas de probleme ca marche sinon(mon cas)tu achète une carte son externe(moi j'ai choisis la muse lt pocket bon rapport qualité prix au alentours de 30 euros)
j'espère avoir repondu a ta question même si cela fait un bout de temps quelle a été posté!
pierrot35
je posséde ce controleur,et j'ai eu du mal avant de trouver la reponse ^^
il n'y a pas de carte son intégré donc cela depend de ton matériel (pc)
si sur ton pc tu possède une carte son 5.1 alors pas de probleme ca marche sinon(mon cas)tu achète une carte son externe(moi j'ai choisis la muse lt pocket bon rapport qualité prix au alentours de 30 euros)
j'espère avoir repondu a ta question même si cela fait un bout de temps quelle a été posté!
pierrot35