CARTE ETHERNET

Résolu
ibouuuch-03 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais changé ma carte ethernet car elle ne fonctionne plus mais je ne c'est pas par rapport a quoi je doit la prendre si il y a des modèle etc
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme

tu es Belge ?!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Voici le pilote ,installe le manuellement depuis le gestionnaire de périphérique >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/x0YVEK8E

PS: évite les doublons
0
ibouuuch-03 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Decompressé avec quoi WINRAR ???
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Si tu as winrar , pourquoi pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ibouuuch-03 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pour décompressé on fait comment avec winrar ?
0

un clic droit sur le fichier " Extraire "
0

Extraire j'ai fait mais y a pas de logiciel dans le fichier pour installé etc ?
0
Utilisateur anonyme

relis le message 18.
0

Ok j'ai relis merci :D je vais essayé et vous tien au courant si sa mache ou pas :)
0

Pico l
Merci sa a marché comme tu ma diiit enfin sa remarche niquelle :)
0