Connection de 2 ecrans sur 2 cartes graphique
lapdomlap
-
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Bonjour,
je possède un hp compaq dx2000 mt sous XP ,j'ai besoin de 2 écrans pour travailler sur application
j'ai acheté un carte graphique ATI radeon HD2400 lorsque j'ai voulu l'installer dans le pc... pas de slot d'acceuil
donc coincé.....
la sortie ecran 1 VGA est intégrée dans la carte mère
j'ai retrouvé une carte matrox dans mes archives, je l'ai installé dans le slot pci , elle à été reconnue et c'est bien installée.(pas de conflits)
par contre je ne vois rien sur l'écran qui est connecté à cette carte.
existe t -il une solution pour faire fonctionner cet ensemble
merci de vos conseils
lapdomlap
je possède un hp compaq dx2000 mt sous XP ,j'ai besoin de 2 écrans pour travailler sur application
j'ai acheté un carte graphique ATI radeon HD2400 lorsque j'ai voulu l'installer dans le pc... pas de slot d'acceuil
donc coincé.....
la sortie ecran 1 VGA est intégrée dans la carte mère
j'ai retrouvé une carte matrox dans mes archives, je l'ai installé dans le slot pci , elle à été reconnue et c'est bien installée.(pas de conflits)
par contre je ne vois rien sur l'écran qui est connecté à cette carte.
existe t -il une solution pour faire fonctionner cet ensemble
merci de vos conseils
lapdomlap
A voir également:
- Connection de 2 ecrans sur 2 cartes graphique
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- 2 écrans - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
1 réponse
Salut,
Non pas de solution.
Si tu branche une Cg (carte graphique) sur ta CM (carte mère) qui est équipé d'un chipset graphique (Cg interne cm) ça désactive par défaut ce port. soit ta CG que tu ajoute a deux port graphique (VGA ou DVI ou même hdmi ou bien même spdif) l'essentielle étant d'en avoir plus de deux.
Non pas de solution.
Si tu branche une Cg (carte graphique) sur ta CM (carte mère) qui est équipé d'un chipset graphique (Cg interne cm) ça désactive par défaut ce port. soit ta CG que tu ajoute a deux port graphique (VGA ou DVI ou même hdmi ou bien même spdif) l'essentielle étant d'en avoir plus de deux.