[urg.] problème wifi venant du pc HP

Pilline Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 févr. 2010 à 19:21
litteul_k Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 27 févr. 2010 à 00:01
Bonjour,

j'ai un problème étrange depuis quelques jours.

J'ai un pc portable hp-dv6 2010 avec windows 7 et une Freebox. J'ai toujours eu l'habitude de me connecter sur le wifi, qui marchait jusque là très bien. Mais il ne marche plus d'un coup, en rebootant mon pc j'ai résolu le problème. Jusqu'au lendemain. Le souci ni vient pas de la box puisqu'avec le cable ca fonctionne très bien. Dans le panneau de config, la connexion sans fil est marqué "désactivée", je l'active alors, ma connexion marche, pour 5 min et replante. J'ai utilisé l'utilitaire de résolution des problèmes windows qui, apparemment, m'a corrigé le souci, mais ca plante toujours.

j'aurais donc besoin de votre aide pour essayer de trouver d'ou vient le problème, parce que je ne vois absolument pas.
mon pilote (atheros) à l'air à jour), j'ai juste (comme beaucoup de hp) un probleme avec le microsoft virtual wifi miniport adapter, soit disant que le pilote n'est pas à jour, alors que windows me dit l'inverse

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

litteul_k Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
17 févr. 2010 à 19:54
essaye en ligne de commande :

netsh int ip reset c:\reset.log
puis :
netsh winsock reset;

reboot ton poste
0
Pilline Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 23:26
Ça échoue parce que cette invite de commande nécessite une "élévation" (il faut être administrateur pour l'exécuter), pourtant c'est ce que je suis (je n'ai qu'une session sur ce pc).
0
litteul_k Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
27 févr. 2010 à 00:01
dans tous les programmes, accessoires, fait un click droit sur invite de commande et choisis executer en tant qu'administrateur...
0