Pb mise a jour windows KB967723

mike25200 -  
 minicc -
Bonsoir,
J ai un probleme avec un mise a jour.
A la base, windows m a informé de plusieurs mise a jour disponible ( Windows Update) qui étaient celle-ci:
- Mise à jour de sécurité pour Windows Vista pour ordinateurs à processeur x64 (KB967723)
- Mise à jour pour Windows Vista pour les systèmes x64 (KB970430)
- Mise à jour pour Windows Vista pour les systèmes x64 (KB972145)

Je les ai donc faites, mais windows me dit que c est un echec. J ai fait ca plusieur fois.

Alors j ai penssé à les installer manuellement, je suis aller sur le site de microsoft, je les ai téléchargées et je les ai installeés en commencant par "Mise à jour pour Windows Vista pour les systèmes x64 (KB970430)" ensuite j ai installer "Mise à jour pour Windows Vista pour les systèmes x64 (KB972145)" et j ai fini par "Mise à jour de sécurité pour Windows Vista pour ordinateurs à processeur x64 (KB967723)" mais le probleme est que la derniere de ces mise a jour (Mise à jour de sécurité pour Windows Vista pour ordinateurs à processeur x64 (KB967723)) ne fonctionne pas, quand je l a fait, windows me dit " La mise a jour ne s applique pas à votre systeme".

Et je pensse que le probleme est que j aurais du commencer par celle ci avant de faire les autres. Je ne veux pas manquer d une mise a jour importante sur mon PC.
Donc voila, en espèrant que quelqu'un puisse m aidez ...
Merci d avance de vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Shaushka

Up !
J'ai le même problème, vraiment personne n'aurait une idée?
0
minicc

Je suis dans le même cas. Pas encore résolu.
avec "erreur 800B0100".

Voilà le lien où j'ai une réponse ... à voir !
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/answerswufr/thread/d00fe6d0-a360-45ba-a203-c2c0999da7a5
0