Achat PC BUREAU
JMG91
Messages postés
2
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon PC bureau par un autre conçu pour travailler la vidéo à partir de DVD avec films transférés en MPEG2-VOB et autres films vidéo 8 via mon camescope Sony. Pour exploiter le logiciel PINNACLE 14 ULTIMATE et ne pas perdre en qualité et temps de travail, les composants de ce futur pc doivent être bien dimensionnés. Je ne suis pas du tout féru en informatique et suis à votre écoute pour me conseiller sur un pc (sans moniteur) de bonnes capacités, fiable, avec windows 7.
D'avance merci à tous.
Je souhaite remplacer mon PC bureau par un autre conçu pour travailler la vidéo à partir de DVD avec films transférés en MPEG2-VOB et autres films vidéo 8 via mon camescope Sony. Pour exploiter le logiciel PINNACLE 14 ULTIMATE et ne pas perdre en qualité et temps de travail, les composants de ce futur pc doivent être bien dimensionnés. Je ne suis pas du tout féru en informatique et suis à votre écoute pour me conseiller sur un pc (sans moniteur) de bonnes capacités, fiable, avec windows 7.
D'avance merci à tous.
A voir également:
- Achat PC BUREAU
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
J'étudierais toutes les propositions, mais attache une importance à l'enseigne et le conseiller. Le PC actuel a été réalisé chez une rue des Pyrénées et le SAV n'a pas été des plus simples, sans parler de l'attente chez les assembleurs le soir et le w.e > personnel surbooké, pas toujours le même conseiller, des longs moments d'attente au téléphone pour un renseignement, l'accès/ le stationnement. Pourquoi pas récidiver selon l'adresse et le tarif.