Disque dur vide !
Mélissa
-
mélissa -
mélissa -
Bonjour,
Alors voilà mon ordi marchais mal du moins, je pensais!!
Jai windows XP jai inséré le CD d'installation de manière a formater l'ordi puis a réinstallé windows XP
Cependant le CD réinstalle tout normalement il me dit : redémarrage et puis il redémarre en boucle !!!!!!
Je n'arrive donc plus a allumé mon ordi, quesque je peux faire avec un disque dur vide et apparemment l'installation qui ne se termine pas !
Merci de votre aide.
Alors voilà mon ordi marchais mal du moins, je pensais!!
Jai windows XP jai inséré le CD d'installation de manière a formater l'ordi puis a réinstallé windows XP
Cependant le CD réinstalle tout normalement il me dit : redémarrage et puis il redémarre en boucle !!!!!!
Je n'arrive donc plus a allumé mon ordi, quesque je peux faire avec un disque dur vide et apparemment l'installation qui ne se termine pas !
Merci de votre aide.
A voir également:
- Disque dur vide !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Oui je fais toujours sa!
Et puis a la "fin" de l'installation ça me dit : votre ordinateur va redémarrer dans 5-4-3-2-1... Et il redémare, l'ecran affiche donc WINDOWS XP puis ecran noir puis WINDOWS XP puis écran noir .... etc....
Merci de ton aide.
Et puis a la "fin" de l'installation ça me dit : votre ordinateur va redémarrer dans 5-4-3-2-1... Et il redémare, l'ecran affiche donc WINDOWS XP puis ecran noir puis WINDOWS XP puis écran noir .... etc....
Merci de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question