Au sujet de voip buster

Fermé
thalios - 11 juil. 2005 à 22:45
Pol_ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006 - 31 mars 2006 à 06:07
bonjour,

avec ce logiciel on peut telephoner du pc au telephone fixe; est ce que c'est completement gratuit .
par contre comment ça marche : est ce que dans le logiciel de voip buster je fait entrer le numero de telephone et aprés il appele le correspondant c'est cela est donc c'est gratuit.
par contre il faut brancher un casque pour parler et entendre sur ton pc , c'est cela

65 réponses

netappel du meme éditeur egal voip buster pour appel illimité vers la france vous pourrez appelez gratuitement tous les téléphones fixes en : Belgique, Canada, France, Italie, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suisse et cela sans crediter un seul centime, sous certaine condition
cela va de soi!
limité a 5 minute gratuite pour ses pays apres ca coupe donc renouveler encore l'appel et ca seraa encore 5 minutes et tout le temps comme ca,
sinon pour le illimité credite de 0,28 euro comme avant sur leurs site avec le payement par télephonne uniquement pas de payement par carte banquaire pour etre plus prudent.

voila bonne communication vers les fixeset tant mieux pour france telecom qui n'a plus le monopol des comunications téléphonique, ca va etre un grand trout dans leurs caisse et pour vu que tout le monde utilise
ce logiciel si vous conaisser d'autre astuce exemple fournisseur d'internette qui est gratuit , nant la je plaisante mais le moins chere possible du marcher faite en decouvrir les internautes sur ce forum et ainsi que d'autre gratuiter logiciel de comunication mobile portable ca serai bien ca aller bonne chatt.
0
petite erreur de ma part il faut payer 5 euro en ligne je crois que c'est par carte bancuaire si quelqun la deja fait qui nous le dise moi je ne l'ai pas fait car je ne donne jamais mon numero de carte banquaire en ligne
0
hello a tous,je suis a la recherche desesperement d'un moyen d'appeler united kingdom gratuitement,vous dites qu'il faut payer 5euro pour appeler gratuitement,bein je vois que le faite de payer 5 euro c plus gratuit,moi le probleme,c ke payer 5 euro ok,c quand meme pas cher par raport au telephone classique,mais se que comme moi j'habite en algerie,ou il y a pas de carte bancaire,alors je peu pas pays,svp aider moi a telephone vraiment gratuitement,sans meme as 1centime d'euro,vue kil y a pas de moyens de payment ici

je vous remercie d'avance
0
slt,

j'ai un casque micro et quand j'appelle avec voip buster le micro se coupe et le destinataire ne m'entends pas , comment faire pour qu'on m'entends c'est depuis que j'ai fais la mise à jour?

et est qu'il est toujours gratuit?
0
re,

pas de reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pol_ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006
31 mars 2006 à 06:07
Bonjour je voulais jsute dire que Net Appel c'est de l'arnaque. Il y a un gros problème avec ce soft c'est qu'il vous demande mettre de l'argent au début (pour débloquer le compte - vous pouvez alors telephoner gratuitement). Mais cette argent à une date d'expiration et après un temps X (!!!! attention X diminue aussi !!! ) et après il disparaît. Vous êtes denouveau à 0€.

En gros on à affair à des petits malin qui n'affichent pas leurs conditions générales et un contact légal.

Net Appel c'est une belle èscrocrie. Je vous conseil de garde votre facture VISA.
0